Advertisement
Advertisement

Lil Uzi Vert : son projet « The Pink Tape » sur le point de sortir

Lil Uzi enfin de retour ?

par Ben

Ce n’est pas un secret : Lil Uzi Vert n’a pas apprécié outre mesure son dernier album en date, Eternal Atake. Ayant malgré tout signé un carton, le projet devrait hériter très prochainement d’un successeur.

A lire aussi :

Lil Uzi Vert tacle salement Kanye West : « c'est un faux pasteur »

Lil Uzi Vert de retour dans la musique

Ces derniers mois auront été particulièrement agités pour l’interprète de XO Tour Llif3. Assez discret sur le plan musical, Lil Uzi aura malgré tout occupé l’espace médiatique du fait de ses nombreuses sorties, de sa volonté de se faire implanter un diamant dans le front à cette idée de vouloir acheter une planète. Mais cette fois, c’est bien pour sa musique que le rappeur est évoqué. L’artiste travaille actuellement sur le projet The Pink Tape.

Et les choses auraient déjà bien avancé, comme il vient de le rapporter : « Et bien, ça passe en phase en mix en ce moment. La dernière fois que j’ai publié un album, ça s’est très bien passé. En fait, ce fut mon album le plus vendu, mais ça restait expérimental sur la partie mixage, pas sur la musique en tant que telle. Donc cette fois, j’ai fait dans l’expérimental avec la musique et traditionnel en termes de mixage. » 

Confiant, Lil Uzi Vert est donc certain du potentiel de son projet à venir : « Je le sens vraiment bien. D’habitude, je dois me motiver un peu même si ça ne va pas […] mais cette fois, je pense qu’on y est vraiment arrivé. » 

Annoncée en décembre 2020, The Pink Tape était à l’époque censée être exclusive à la plateforme SoundCloud. 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (6105 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus

X FERMER
X FERMER
Advertisement