Lil Uzi Vert : son nouvel album est prêt

Le rappeur vient de boucler son prochain album.

par benmorin

Lil Uzi le confirme : son projet Eternal Atake est désormais terminé, et donc prêt à être envoyé sur les plates-formes de streaming.

A lire aussi :

Lil Uzi Vert envoie son nouveau banger, «New Patek»

Lil Uzi Vert de retour avec un album inédit

«Ima drop that joint» («Je vais lâcher le truc»). C’est par ces quelques mots que Lil Uzi Vert a donc confirmé l’arrivée prochaine, pour ne pas dire imminente, de Eternal Atake, son nouvel album. En plein concert, dans le cadre de l’événement Lil Uzi Vert & Friends organisé à Philadelphie, le rappeur rassure finalement ses fans, lui qui avait multiplié les effets d’annonces ces derniers temps. En novembre dernier, il s’est fendu d’une publication Instagram, dans laquelle il trollait ouvertement son public : «Si vous avez attendu aussi longtemps, pourquoi ne pas patienter encore un peu ?». Revenu à la raison, il a lors de son concert événement, joué un son inédit, dont le titre n'a pas été confirmé. Ne lui reste plus qu’à donner une date de sortie à son LP, et la boucle sera bouclée. Pour rappel, Luv Is Rage 2, le premier album studio de Lil Uzi Vert, est sorti en août 2017. Véritable succès critique et commercial, il s'est hissé à la première place du Billboard 200. 

Un premier single en attendant l’album

Ce même album aura permis au jeune rappeur de se faire un nom sur la scène internationale, grâce au banger XO Tour Lif3, certifié 6 fois platine par la RIAA. Pour l’anecdote, ce morceau a hérité d’un clip tourné dans les rues de Paris. Plus encore : la vidéo a été réalisée par Virgil Abloh, le proche de Kanye West fondateur de la marque Off-White, et depuis peu en charge de la ligne pour homme de la maison française Louis Vuitton. En attendant la sortie de Eternal Awake, vous pourrez toujours patienter en jetant une oreille au single New Patek, produit par Dolan Beats et faisant office de vitrine.

Donne ton avis

Auteur

Benjamin Morin : (3444 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus