Lil Uzi Vert : son album « Eternal Atake » est arrivé

Surprise !

par Ben

Lil Uzi Vert aura joué avec les nerfs de ses fans jusqu’au dernier moment. Attendu depuis 2018, l’album succédant à Luv Is Rage 2 est désormais disponible sur les plates-formes de streaming, contre toute attente.

A lire aussi :

Lil Uzi Vert lâche un trailer pour son album « Eternal Atake »

Lil Uzi Vert, un retour attendu

Il était espéré un peu plus tard dans le mois. Finalement, Eternal Atake est arrivé sur les Spotify, Apple Music, etc. plus tôt que prévu. Ce LP signant le retour de Lil Uzi Vert après un long hiatus - entre autre ponctué par une annonce de retraite rapidement annulée -, le projet est d’ores et déjà porté par deux singles, Futsal Shuffle 2020 et That Way. Composé de 18 titres au total, le LP est entre autre ponctué par la présence du morceau Chrome Hearts Tags, dont la particularité est d’avoir été produit par… Chief Keef ! Teasé par un court-métrage plus tôt dans la semaine, Eternal Atake devrait certainement réaliser de très bons scores en première semaine, le retour du jeune rappeur étant attendu de longue date. 

Une retraite écourtée

En réalité, Eternal Atake aurait du être distribué il y a un petit moment de cela. Mais voilà : les soucis de Lil Uzi avec DJ Drama et son label Generation Now auront empêché le projet d’être publié en temps et en heure. Ajoutez à la genèse déjà très complexe du LP un leak impromptu, intervenu l’été dernier, et vous avez la recette idéale pour un long report. Arrivé un peu moins de 3 ans après Luv Is Rage 2, Eternal Atake pourrait bien permettre à l’artiste de repartir sur de bonnes bases et de retrouver un rythme de publication plus soutenu, ou tout du moins plus régulier. Début 2019, il avait publié un court message teinté de nostalgie, remerciant ses fans pour le soutien et évoquant son envie de se réveiller en 2013 :" Je souhaite prendre le temps de remercier chacun d’entre vous pour son soutien, mais en ce qui me concerne j’en ai fini avec la musique. J’ai tout supprimé. Je veux être normal. Je veux me réveiller en 2013. "

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4801 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER