Lil Uzi Vert illustre son retour sur « That's A Rack » [VIDEOCLIP]

Lil Uzi en pleine séance artistique...

par Jeune Dauphin

Lil Uzi Vert prenait de court tous les acteurs du rap ainsi que ses très nombreux fans à travers le monde en annonçant en janvier dernier sa retraite du monde de la musique. Fort heureusement pour eux, cette retraite anticipée n'a pas duré très longtemps. Depuis cette déclaration, il a publié trois singles inédits et a choisi de mettre en images l'un d'entre eux ce mardi 23 avril.

A lire aussi :

Lil Uzi Vert est finalement de retour avec un nouveau son [VIDEOCLIP]

Entre orchestre et peinture...

Pour ce nouveau visuel - le premier clip officiel de Lil Uzi Vert depuis The Way Life Goes avec Nicki Minaj, publié en décembre 2017 - le rappeur de Philadelphie a choisi de jeter son dévolu sur le titre That's A Rack, sorti en même temps que Sanguine Paradise le 10 avril dernier. Habitué à proposer une imagerie marquée par la culture manga et les références gothiques, il a cette fois changé de direction artistique. En effet, le visuel s'ouvre sur un orchestre dont les instrumentistes sont des femmes nues. Toutefois, pas avare en coups de folie, il est mis en scène un peu plus tard dans la vidéo en train de peindre de grandes toiles avec les corps de ces dames.

Un nouvel album à venir ?

Depuis déjà quelques temps, Lil Uzi Vert tease son prochain album studio, Eternal Atake, qui fera suite au premier, Luv Is Rage 2, paru il y a bientôt deux ans déjà. Toutefois, le contexte de sa publication semble quelque peu tourmenté. En effet, l'artiste a fait comprendre à son public que son label, Generation Now, lui mettait des bâtons dans les roues, ce qui l'a probablement conduit à annoncer sa retraite. Depuis, les choses semblent s'être décantées puisqu'il a sorti deux inédits officiels. Mieux : DJ Drama, le patron de la structure, a déclaré sur Instagram que le rappeur de Philadelphie pouvait publier son prochain album quand il le voulait. Une bonne nouvelle pour ses fans...

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (2108 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail