Advertisement
Advertisement

Lil Uzi Vert et Nicki Minaj dévoilent le clip « The Way Life Goes »

Et la rappeuse en fait voir de toutes les couleurs à son partenaire...

par Aurelien B

Cet été, Lil Uzi Vert dévoilait son album Luv Is Rage 2 sur lequel était présent le très remarqué The Way Life Goes qui samplait la chanson Oh Wonder du groupe pop londonien Landslide.

Au début du mois dernier, à l’occasion de la sortie d’une version deluxe du projet, un couplet de la Nicki Minaj des grands jours était ajouté sur le remix. Longtemps teasé, le clip de cette collaboration réalisé par DAPS vient finalement de voir le jour.

Une ambiance un brin masochiste

Le visuel débute sur un plan d’Uzi ligoté à un arbre dans une forêt, avant d’enchaîner sur Minaj qui rappe couteau à la main dans une cabane en bois.

Par la suite, les choses ne s’arrangent pas pour le new-yorkais puisqu’après s’être fait menacer par un pitbull qui lui aboie au visage, il finit enterré à coups de pelles dans un trou.

Tout comme son plus gros tube XO Tour Llif3, The Way Life Goes est grandement inspiré par la relation passée d’Uzi avec son ex-girlfriend Brittany Byrd (qui pour info bossait alors pour lui en tant que styliste), d’où la tonalité douce-amère du morceau et ses lyrics pas des plus yolo à la « I wish I never met her ».

Lil Uzi Vert, le rookie de l'année ?

Question actu, le mumble rappeur pourrait à nouveau faire les gros titres lors de la prochaine cérémonie des Grammy Awards qui se déroulera le 28 janvier prochain, puisqu’il a en effet été nominé dans les catégories Meilleur nouvel artiste (face à SZA, Khalid et la chanteuse Julia Michaels) et Meilleure performance rap pour sa collaboration avec les Migos sur le carton de l’année Bad and Boujee.

A lire aussi :

Combien le banger « XO Tour Llif3 » a-t-il rapporté à Lil Uzi Vert ?

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien B : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1937 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Juste pour préciser que c'est la chanson landslide du groupe oh wonder

D le 15/01/2018 à 16h35 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER
Advertisement