1 874 Vues
  • Currently 2.67/5
2.7/5

Lil Uzi Vert est finalement de retour avec un nouveau son [VIDEOCLIP]

Posté le 29 Mars 2019 à 13h41, par Aurelien
Lil Uzi Vert est finalement de retour avec un nouveau son [VIDEOCLIP]

En janvier dernier, Lil Uzi Vert choquait son monde en annonçant via une story Instagram « en avoir fini avec la musique » au motif qu’il voulait revenir à « une vie normale ».

Depuis lors, s’il serait de très mauvaise foi de dire qu’il n’a jamais été aussi actif, il n’en a pas moins proposé à échéances régulières pas mal de nouveau morceaux, que ce soit en solo ou en featuring. En effet, il a récemment dévoilé plusieurs inédits lors d'un live diffusé sur son compte Instagram.

Si à sa décharge il s’agissait là d’enregistrements datés de plusieurs semaines déjà, un nouveau titre lui totalement inédit vient d’arriver sur la toile : Free Uzi.

Sur un beat emprunté au Gangway de G Herbo, l’auteur de Luv Is Rage et Luv Is Rage 2 enchaine ainsi les punchlines à la vitesse grand V... sans pour autant donner un quelconque indice quant à un éventuel retour en bonne et due forme.

Mais d’où vient ce titre ?

À en croire Atlantic Records chez qui le rappeur est signé, Free Uzi n’est pas une sortie officielle.

Du coup il est fort possible que ce Lil Uzi soit lui-même responsable de ce leak, et ce d’autant plus que son compte Instagram officiel dont il a effacé tous les posts non relatifs à cette actu affiche désormais un lien en bio vers la chanson.

Autre indice tendant à penser que le rappeur s’apprête à revenir dans le game : son récent deal de management passé avec le Roc Nation de Jay Z et le fait qu’il est désormais listé parmi les artistes officiels de la structure.

Avis donc à tous ses fans : il se pourrait bien qu’il ne s’agisse que d’une question de temps avant  que son second album officiel intitulé Eternal Atake ne voie enfin le jour…

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1638 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

1 commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Beau pied de nez à DJ Drama et Don Cannon qui l'ont bien fait c*** en le bloquant dans leur label Generation Now. Rarement vu Uzi aussi féroce sur un beat c'est du bon !

Dabrownwizard le 29/03/2019 à 15h19 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Niska dévoile un premier featuring de son prochain album !
MHD écrit une lettre en hommage à DJ Arafat
Ozil et Kolasinac, les deux joueurs d'Arsenal menacés par un gang
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.