Lil Uzi Vert est finalement de retour avec un nouveau son [VIDEOCLIP]

Fini la retraite pour le rappeur de Philadelphie ?

par Aurelien

En janvier dernier, Lil Uzi Vert choquait son monde en annonçant via une story Instagram « en avoir fini avec la musique » au motif qu’il voulait revenir à « une vie normale ».

Depuis lors, s’il serait de très mauvaise foi de dire qu’il n’a jamais été aussi actif, il n’en a pas moins proposé à échéances régulières pas mal de nouveau morceaux, que ce soit en solo ou en featuring. En effet, il a récemment dévoilé plusieurs inédits lors d'un live diffusé sur son compte Instagram.

Si à sa décharge il s’agissait là d’enregistrements datés de plusieurs semaines déjà, un nouveau titre lui totalement inédit vient d’arriver sur la toile : Free Uzi.

Sur un beat emprunté au Gangway de G Herbo, l’auteur de Luv Is Rage et Luv Is Rage 2 enchaine ainsi les punchlines à la vitesse grand V... sans pour autant donner un quelconque indice quant à un éventuel retour en bonne et due forme.

Mais d’où vient ce titre ?

À en croire Atlantic Records chez qui le rappeur est signé, Free Uzi n’est pas une sortie officielle.

Du coup il est fort possible que ce Lil Uzi soit lui-même responsable de ce leak, et ce d’autant plus que son compte Instagram officiel dont il a effacé tous les posts non relatifs à cette actu affiche désormais un lien en bio vers la chanson.

Autre indice tendant à penser que le rappeur s’apprête à revenir dans le game : son récent deal de management passé avec le Roc Nation de Jay Z et le fait qu’il est désormais listé parmi les artistes officiels de la structure.

Avis donc à tous ses fans : il se pourrait bien qu’il ne s’agisse que d’une question de temps avant  que son second album officiel intitulé Eternal Atake ne voie enfin le jour…

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

A lire aussi :

Les techniques marketing des rappeurs qui ne coûtent pas un rond !

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1721 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Beau pied de nez à DJ Drama et Don Cannon qui l'ont bien fait c*** en le bloquant dans leur label Generation Now. Rarement vu Uzi aussi féroce sur un beat c'est du bon !

Dabrownwizard le 29/03/2019 à 15h19 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1