Lil Uzi Vert : encore 2 albums et il prend sa retraite

Bientôt la fin pour le rappeur ?

par Ben

Une fois encore, Lil Uzi Vert fait part de ses envies de passer à autre chose. Il vient ainsi de tweeter avoir pour projet de sortir deux albums supplémentaires avant de prendre sa retraite musicale.

A lire aussi :

L'album commun de Future et Lil Uzi Vert est disponible

 

La retraite de nouveau évoquée par Lil Uzi Vert

Comme à son habitude, Lil Uzi Vert s’est emballé sur les réseaux, avant de supprimer sa publication. Dans un tweet depuis effacé, il laissait entendre être arrivé au dernier stade de sa carrière : «Je publie encore deux albums et c’est fini». Déjà en 2019, il tenait un discours similaire : «J’en ai fini avec la musique. Je veux revenir à une vie normale. Je veux me réveiller en 2013». A l’heure actuelle, il demeure actif, et vient tout juste de lâcher un album commun avec Future, Pluto x Baby Pluto, composé de 16 titres au total. Produite par DJ Esco, cette galette a été accompagné d’un clip en bonne et due forme, celui de That’s It, signé Hype Williams. Il faut dire que Hendrix et Lil Uzi ont un lourd passif ensemble, ils auront entre autre enregistré les morceaux Over Your Head et Patek en juillet dernier.

Un autre album à venir avec Future ?

Reste que les plans de Lil Uzi paraissent sacrément flous. Dans la foulée de son message, l’auteur de Eternal Atake évoquait un scénario pour le moins étonnant : celui d’offrir sous peu un autre album commun avec Future«Le premier était strictement pour la rue. Le second va être pour la plus grosse enceinte que vous avez. Je vous le dit». Bref, comme à chaque fois avec le jeune rappeur, impossible de savoir sur quel pied danser. Mais une bonne surprise n’est semble t-il pas à exclure sur le court terme si l’on se fie à ses mots.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4596 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER