Advertisement
Advertisement

Lil Uzi Vert donne 5 000 dollars au fils de Fabolous pour ses 13 ans

Le rappeur ne lésine pas sur les moyens quand il s'agit de faire plaisir à ses proches.

par Leo

Au cœur de l'actualité ces dernières semaines après avoir décidé de s'implanter un bijou d'une valeur de vingt-quatre millions de dollars sur le front, Lil Uzi Vert continue de faire parler de lui. Aujourd'hui, c'est le rappeur Fabolous qui dévoile sur ses réseaux sociaux une vidéo de l'artiste américain. Ce dernier s'est en effet montré particulièrement généreux à l'occasion de l'anniversaire du fils du rappeur de New York. 

A lire aussi :

Après le front, Lil Uzi Vert se fait poser des diamants sur les dents

5 000 $ en cash, des morceaux inédits et des vêtements en cadeaux

Pour débuter l'année 2021, Lil Uzi Vert prenait le monde du rap de court et se faisait implanter un diamant de onze carats sur le front. Une décision moquée par certains et saluée par d'autres. En attendant de se faire poser un implant d'Elon Musk dans le cerveau, le natif de Philadelphie a également décidé d'orner ses dents de nombreux bijoux. Très proche de Fabolous, Symere Woods de son vrai nom a déjà travaillé avec le rappeur de quarante-trois ans. À l'occasion de l'anniversaire du fils aîné de ce dernier, Johan Jackson, Uzi a fait une belle surprise au jeune homme

Dans une vidéo dévoilée par Fabolous sur Instagram, on voit Johan déballer les cadeaux offerts par Lil Uzi Vert. L'adolescent a ainsi droit à 5 000 dollars en cash, du merchandising exclusif de Baby Pluto et une écoute de plusieurs morceaux inédits. À en croire la tête de Johan Jackson, il semblerait que ce cadeau a fait son effet. Le rappeur et son fan ont également pu prendre une photo ensemble. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Leo : (3035 articles publiés)

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

ces fils deup encaisse des millions et ils offrent que 5K $ quel bande de crevard !

Tapjeu le 11/03/2021 à 17h42 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Au lieu d’insulter réfléchi. L’enfant il a 13 ans tu veux qui lui offre un chèque de 200.000 dollars ou quoi ?? C’est un enfant 5000 $ ça reste même trop pour un enfant.

Tiistevy le 11/03/2021 à 17h42 - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER
Advertisement