Rap US

Lil Uzi Vert dévoile d’anciens titres, mais reste en retraite

Lil Uzi Vert dévoile d’anciens titres, mais reste en retraite

Pas question pour le rappeur de revenir.

Il ne reviendra pas sur sa décision. Contrairement aux nombreuses rumeurs évoquant le retour de Lil Uzi Vert, ce dernier n’a visiblement aucune envie de retourner au rap. D’ailleurs, il vient de le rappeler une nouvelle fois.

À LIRE AUSSI 
Les Migos vont-ils sortir Lil Uzi Vert de la retraite ?

Pas de retour à l’horizon

Les fans sont déçus. Si Lil Uzi Vert a bel et bien diffusé l’extrait d’un titre inédit sur ses réseaux sociaux, cela n’augure en rien d’un come-back pour le rappeur originaire de Philadelphie. Devant l’agitation, il s’en est expliqué : «J’espère qu’il vont me laisser leur proposer des choses. […] Dites leur de me laisser les abreuver avec des trucs anciens.» Rien de nouveau sous le soleil donc, Lil Uzi Vert a simplement dans l’idée de dévoiler des titres enregistrés avant qu’il ne prenne la décision de se retirer du rap game : «Je ne fais plus de musique, mais vous pouvez récupérer tous ces vieux trucs. […] Je veux dire, ça va être neuf pour vous, vous allez dire que ce sont des nouveaux titres.» Pas de panique néanmoins : cela fait deux mois seulement que Lil Uzi Vert a fait le choix de partir en retraite anticipée. A 24 ans seulement, l’artiste pourrait bien finir par revenir sur sa décision.

Une rapide apparition sur scène avec Meek Mill

D’autant plus qu’il n’a pas franchement coupé le cordon avec le rap. Le 12 mars dernier, il a même rejoint Meek Mill lors d’un show donné à New-York, dans le cadre de la tournée Motivation Tour. Il aura partagé la scène avec son compère le temps de deux titres : Dreams and Nightmares et XO Tour Llif3. Durant sa courte apparition, le jeune homme n’aura pas évoqué Eternal Atake, ce projet promis après Luv Is Rage 2, mais qui a désormais peu de chances de voir le jour. Sur Instagram, il avait même confirmé vouloir retrouver une vie normale : «Je veux prendre le temps de remercier chacun de vous, chacun de mes fans, mais j’en ai fini avec la musique. […] J’ai tout effacé […] Je veux me réveiller en 2013.»

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT