Lil Uzi Vert aurait envoyé son ex à l'hôpital après l'avoir frappée

Le rappeur embourbé dans un scandale.

par Ben

Il y a quelques jours de cela, le média TMZ rapportait une supposée altercation entre Lil Uzi Vert, son ex-petite amie Brittany Byrd et le rappeur SAINt JHN. Depuis, de nouveaux détails ont émergé, mettant l’interprète de XO Tour Llif3 sérieusement en cause. 

A lire aussi :

Lil Uzi Vert s'embrouille avec SAINt JHN et braque son ex

L’image de Lil Uzi Vert ternie

A croire que l’altercation entre Lil Uzi et son ex a été plus musclée que ce qui avait été évoqué dans un premier temps. Dans une interview accordée à The Shade Room, le manager de Brittany Byrd évoque une « agression » d’Uzi durant « un accès de colère », obligeant la jeune femme à être hospitalisée. Contrairement a ce qui avait été dit auparavant, SAINt JHN n’aurait pas pris part à l’altercation.

Il semblerait plutôt que Lil Uzi ait débarqué à l’improviste alors que Byrd déjeunait avec JHN et le réalisateur Jeymes Samuel au Dialog Cafe à West Hollywood, près de Sunset Blvd. Les faits se seraient déroulés le 2 juillet dernier : Uzi aurait dans un premier temps eu un échange vif avec Byrd, avant de lui asséner plusieurs coups de poings au visage, pour finalement lui pointer une arme sur la poitrine avant de repartir.

Contrairement a ce qui a pu être dit, les relations entre Byrd et JHN seraient strictement professionnelles : « Brittany a essayé de se concentrer sur sa vie et sa carrière. Uzi a harcelé Brittany depuis qu’ils ont rompu. Uzi est toxique et mentalement et physiquement abusif. Il l’a été pendant des années. »

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5960 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus