Lil Uzi Vert annonce avoir bouclé son album ! [VIDEO]

Du neuf va vite arriver !

par Jeune Dauphin

En janvier dernier, Lil Uzi Vert prenait à revers tous ses fans ainsi que le monde du rap en annonçant sa retraite prématurée de la musique à seulement 24 ans. Dans un message posté sur sa story Instagram, il expliquait qu'il regrettait sa vie avant la célébrité au point de souhaiter la retrouver. Toutefois, on ne se défait pas aussi facilement du rap...

A lire aussi :

Lil Uzi Vert envoie son nouveau banger, «New Patek»

Un nouvel album d'un moment à l'autre ?

A la fin du mois de mars, Lil Uzi Vert effectuait un retour sur le devant de la scène très sauvage avec le morceau Free Uzi. Le titre dénonce sa situation contractuelle délicate sur le label Generation Now tenu par deux figures du rap américain, DJ Drama et Don Cannon. Puis, il est définitivement sorti de sa retraite lorsque, deux semaines plus tard, il a publié sur toutes les plateformes de streaming deux singles, Sanguine Paradise et That's A Rack, qui n'ont plus laissé de place au doute : Lil Uzi Vert est de retour. Ce dimanche 12 mai, en plein concert au festival Rolling Loud, il a acté ce retour haut et fort. En effet, à la fin de son set, il a annoncé que son prochain album, Eternal Atake, était terminé. « Je ne vais pas mentir, la nuit dernière, j'ai fini la dernière chanson de l'album », a déclaré le rappeur à la foule. « Vous êtes prêts pour mon album ? »

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Rolling Loud, un festival riche en faits d'armes

Du 10 au 12 mai dernier s'est tenu à Miami une nouvelle édition du festival Rolling Loud. Cette franchise s'affaire à réunir la crème du rap outre-Atlantique dans une même ville afin de régaler les très nombreux fans du genre. Cette année encore, presque 200 000 festivaliers se sont bousculés durant trois jours pour voir de nombreuses stars. Malheureusement, le festival a été émaillé par de nombreux événements extra-musicaux. YoungBoy Never Broke Again a été pris à partie avec son crew par une bande inconnue. La dispute a abouti sur une fusillade qui a fait une victime innocente. En outre, Kodak Black a une nouvelle fois été arrêté par la police pour possession d'armes.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1695 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER