Lil Uzi Vert admet ne pas aimer son album « Eternal Atake »

Une révélation pas si étonnante.

par Ben

Ce n’est pas la première fois qu’il le dit, mais qu’importe, Lil Uzi Vert le répète à qui veut l’entendre. De son point de vue, son album Eternal Atake n’est pas très réussi.

A lire aussi :

Lil Uzi Vert sur son prochain album : « cette m*rde sera légendaire »

Lil Uzi Vert a des regrets

Il y a peu, l’interprète de The Way Life Goes donnait bon espoir à ses fans, laissant deviner la sortie imminente d’un projet inédit. « Cette m**** va être légendaire » dira Uzi à propos de son supposé prochain album, prenant la relève d'un Eternal Atake dévoilé sur les plateformes de streaming le 6 mars 2020 et de son édition deluxe Lil Uzi Vert vs. the World 2 lâchée quelques jours plus tard.

Oui mais voilà, du point de vue de l’artiste, Eternal Atake n’est pas un si bon album. Dans une interview accordée à W Magazine, Lil Uzi a donc évoqué ce LP et ses aspirations pour le futur de sa carrière : « Toute la musique prévue pour Eternal Atake a été leakée, donc j’ai dû tout refaire. Ca n’a pas atteint son plein potentiel. Je savais que ce n’était pas le son que je cherchais. Disons simplement qu’Eternal Atake, pour un autre artiste, aurait été vraiment bon, parce que ça a été simplifié jusqu’au point où tout le monde a pu l’apprécier. Mais ce n’est pas mon talent d’artiste. »

Un sentiment bien ancré

En février dernier déjà, lors d’un échange avec Fat Joe, le rappeur avait fait part de sa déception concernant son LP : « Parfois, c’est genre : "Allez Uzi, tu dois le lâcher, et ça ne doit pas prendre 3 ans." Alors j’ai publié l’album, et la musique est tolérable. On n’est pas genre : "Mon Dieu mais c’est de la m****." La musique est là, c’est bien produit, mais honnêtement, de la part de Lil Uzi Vert, on attend que ça déchire, les étoiles, la lune, les vaisseaux, tout ça. […] J’ai un p***** de diamant dans le front Joe, tout ce que je fais est censé être du diamant. »

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5723 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail