Lil Uzi Vert a retiré de son front son diamant à 24 millions

Un choix imposé ?

par Ben

Un peu plus tôt dans l’année, Lil Uzi Vert avait très largement occupé l’espace médiatique. Il faut dire que le rappeur avait su attirer l’attention en se faisant greffer un diamant de 24 millions de dollars sur le front. Mais cet épisode est déjà loin pour l’artiste, qui s’affiche désormais sans son bling.

A lire aussi :

Lil Uzi Vert s'invite sur le remix de Lucid Dreams de Juice WRLD

Un nouveau chapitre pour Lil Uzi

En février dernier, Lil Uzi Vert défrayait la chronique en se faisant installer un diamant sur le front. Un choix logique du point de vue du jeune artiste, qui annonçait ne pas pouvoir se balader avec des blings aux doigts, sachant qu’il finirait par les perdre : « Je suis Lil Uzi, je suis chaud, alors le fait de mettre 24 millions de dollars sur une bague est l’idée la plus stupide qui soit, parce que je vais baisser le regard, et cette bague ne sera déjà plus là, parce que je me connais. Je me réveille dans des endroits chelous, dans des situations bizarres. »

Quand bien même ce diamant ne semblait pas être un danger pour sa santé - le joaillier Elliott Eliantte assurait qu’il était « aussi sûr que n’importe quel autre piercing » -, Uzi avait confié que la pièce en question lui causait des saignements et qu’il pourrait être obligé de le retirer. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Et maintenant, l’implant dans le cerveau ?

C’est désormais chose faite, une courte vidéo relayée sur les réseaux présente d'ailleurs l’interprète de XO TOUR Llif3 aux côtés de sa petite amie JT, le front dégagé.

A l’heure actuelle, le principal intéressé ne s’est pas exprimé sur sa décision, mais nul doute qu’il devrait finir par dérouler quelques explications. Avant de se faire installer un implant Neuralink derrière l’oreille, soit une nouvelle invention de Tesla, l’entreprise fondée par Elon Musk, permettant par exemple de connecter un humain à un ordinateur, mais aussi de streamer de la musique ?

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5723 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Coulibaly le 03/06/2021 à 08h31 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1