Rap US

Lil Reese veut aider le père de 6ix9ine, devenu sans-abri

Lil Reese veut aider le père de 6ix9ine, devenu sans-abri

Une main tendue, le majeur levé ?

Il y a peu, le père de 6ix9ine donnait de ses nouvelles à son fils. Désormais à la rue, l’homme n’ayant visiblement plus donné signe de vie depuis des années compte sur sa descendance pour le sortir de cette impasse. A défaut, Lil Reese propose son aide.

À LIRE AUSSI 
6ix9ine : son père sans-abri lui demande de l'argent

Lil Reese se pose en sauveur

Les relations entre Tekashi et Lil Reese ne sont pas près de s’améliorer. S’échangeant régulièrement des scuds sur les réseaux sociaux, les deux artistes entretiennent une grande animosité l’un envers l’autre. Le dernier troll de Reese ne fait rien d’autre que de mettre de l’huile sur le feu. Sur les réseaux, ce dernier a donc proposé de donner de l’argent au paternel de l’interprète de ZAZA : « Où est son papa que je lui donne un peu d’argent. »

Dans une vidéo relayée par le média Page Six, Daniel Hernandez donnait des détails sur sa situation actuelle, regrettant le manque d’appui de la part de son fils : « Je n’ai pas d’appartement. Il ne sait pas que je suis en foyer. Maintenant, il va le savoir. Je suis ici depuis, quoi, deux ans déjà ? [Vous auriez pu croire] qu’il allait venir me voir et m’aider. Il donne de l’argent à tout le monde. »

L’homme avait signé une apparition au procès de 6ix9ine en 2019, réclamant de pouvoir s’exprimer en son nom. Une demande sèchement balayée par le juge en charge de l’affaire : « Il est bien trop tard pour apparaître et parler en son nom. Vous avez abandonné ce droit il y a des années de cela. »

Le paternel de Tekashi aurait été mis à la porte du domicile familial alors que son fils n’était âgé que de 9 ans. Sa mère a visiblement pris cette décision suite à son habitude de s’injecter de l’héroïne dans la salle de bain de leur domicile.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT