Lil Reese s'est fait tirer dessus : le rappeur hospitalisé

Le rappeur hospitalisé.

par Ben

Lil Reese a vu la mort de près. D’après le média CWB Chicago, le jeune artiste a été victime d’une fusillade il y a quelques heures de cela.

A lire aussi :

Cible d'une fusillade, Lil Reese raconte comment il a frôlé la mort

Lil Reese de nouveau visé

Lil Reese, Tavares Lamont Taylor de son vrai nom, est actuellement hospitalisé après avoir essuyé une série de tirs. Selon le rapport de police relayé, les faits se seraient déroulés le 15 mai dernier. Les forces de l’ordre ont répondu à un appel, après que de tirs ont été entendus du côté de West Grand, à Chicago, un peu avant 10h. Sur place, les policiers retrouveront 3 victimes, toutes blessées par balles. Une Dodge Durango volée a également été retrouvée aux alentours, dans le parking où se sont déroulés les faits. Le bolide était criblé de balles. A l’heure actuelle, l’état de santé de Reese n’a pas été précisé. Nous savons seulement que deux des victimes ont été transportées au Northwestern Memorial Hospital, alors qu'elles se trouvaient dans un état critique. La 3e personne a été redirigée vers le Stroger Hospital, et son état est jugé sérieux. 

Un état de santé flou 

Reese aurait été touché au niveau de l’oeil, et non de la cuisse comme l’évoquait un rapport dans un premier temps. En plus de cela, l’artiste aurait été frappé durant une bagarre. Une vidéo a depuis été publiée sur les réseaux. Ce n’est pas la première fois que Reese essuie des tirs. En 2019, il avait été gravement blessé après avoir été visé dans le cou, alors qu’il se trouvait dans son véhicule.

 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5528 articles publiés)

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

La violence chez les renois à Chicago!ça va cesser quand?il est grand temps que tu quittes cette fichue ville Reese.Et les blacks changez svp arretez de vous entretuer ne comprenez vous donc pas que c'est ce que les fachos les haters de tous bords souhaitent et ça vaut aussi et surtout pour les Africains (encore plus pour leurs dirigeants). Ils nous laissent nous exterminer sans se salir les mains c'est tout benef pour eux.

Ams le 16/05/2021 à 22h07 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

après on nous endors avec des black lives matter hors c'est l'homme noir qui tue le plus les siens personne parle sauf quand c'est un blanc qui le fait! C'est vraiment hypocrite

Rapjeu le 16/05/2021 à 22h07 - Signaler - 0Soutenir +1