Lil Reese entre la vie et la mort après s'être fait tirer dessus

Le proche de Chief Keef est en condition critique...

par JeuneDauphin

La scène de Chicago retient son souffle : un de ses plus fermes représentants, Lil Reese, est entre la vie et la mort après avoir subi une tentative de meutre. Touché au cou, ses jours sont en danger.

A lire aussi :

Bad Azz, rappeur proche de Snoop Dogg, est décédé

Les motivations non connues...

Aux Etats-Unis, plus particulièrement à Chicago, la nouvelle a fait l'effet d'une bombe. Lil Reese, un rappeur de la ville connu pour avoir popularisé la drill auprès du monde entier aux côtés de Chief Keef sur le titre I Don't Like, un des plus gros bangers des années 2010, a été la cible d'une fusillade. Selon le média TMZ, l'artiste se trouvait à environ 40 minutes de Chicago et était dans sa voiture lorsqu'il a été pris pour cible. Il a pris une balle dans le cou. La police est rapidement arrivée sur les lieux du drame et auraient retrouvé beaucoup de sang sur les sièges de la voiture. Lil Reese, quant à lui, a été pris en charge par les secours. Son pronostic vital est actuellement engagé : il serait entre la vie et la mort. Les forces de l'ordre enquêtent en ce moment même sur les raisons de cette tentative de meurtre.

Le rap game endeuillé

Ce jour, le rap game est endeuillé par la mort de Bad Azz. Ce rappeur, proche de Snoop Dogg puisqu'il faisait partie de Tha Dogg Pound Gangsta Crips, s'est illustré dans la g-funk durant les années 1990 et 2000 et ses deux premiers albums, Word On Tha Street et Personal Business, sont des incontournables pour tout fan du genre qui se respecte. Les causes de son décès sont encore inconnues alors qu'il était incarcéré pour des faits de violence. C'est Daz Dillinger qui a diffusé l'information sur les réseaux sociaux en lui adressant un hommage avant d'être imité par Kokane, Biz Markie, R.A. the Rugged Man, Trizz, etc.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46612 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail