Lil Pump tacle Lil Uzi Vert avec un diamant à 28 millions sur le front

Voici la dernière facétie du rappeur.

par Leo

Ce n'est un secret pour personne, Lil Pump fait partie de ces rappeurs qui se donnent à cœur joie de troller tout ce qui bouge. La dernière cible des moqueries de l'artiste semble être Lil Uzi Vert et son diamant implanté sur le front

A lire aussi :

Lil Pump se fait une manucure, Kodak Black le taille

Un diamant à 28 millions de dollars ? 

Lil Pump continue de jouer les trolls à grands coups de publications sur les réseaux sociaux. Il y a peu de temps, le rappeur avait fait une tentative de mea culpa après son clash avec Eminem. Peu de temps après, il avait dévoilé une photo de lui après s'être fait une manucure, ce qui avait énervé Kodak Black. Suivi par plus de 16 millions de personnes sur les réseaux sociaux, le rappeur de Miami a partagé une photo de lui avec un diamant sur le front. En légende, il a simplement écrit : « Celui-là vaut 28 millions de dollars @liluzivert ». 

Avec cette nouvelle photo, l'auteur de Gucci Gang fait référence à l'implant de Lil Uzi Vert. Ce dernier a décidé il y a quelques mois de se faire poser un diamant d'une valeur de 24 millions de dollars sur le front, ce qui avait entraîné énormément de réactions. À cette heure, on ne sait pas si Lil Pump s'est offert un vrai implant où s'il s'agit simplement d'un nouveau troll de la part de l'artiste de vingt ans. Lil Uzi Vert a par ailleurs répondu en commentaires de la photo avec un simple « wow ». 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2559 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail