2 008 Vues
  • Currently 1.33/5
1.3/5

Lil Pump sort le rutilant « Butterfly Doors » [VIDEOCLIP]

Posté le 08 Janvier 2019 à 10h17, par JeuneDauphin
Lil Pump sort le rutilant « Butterfly Doors » [VIDEOCLIP]

Le très jeune rappeur de dix-huit ans est déjà une star mondiale du rap aux hits multiples. Rappelez-vous : il arrive aux oreilles du monde entier sur Gucci Gang, alors que le public rap plus investi l'avait déjà découvert via SoundCloud sur le titre D Rose. En 2017, il capitalisait sur son nouveau succès à travers une mixtape éponyme et depuis, il distribue les bangers dont le dernier en date, Butterfly Doors, est sorti la semaine dernière.

Le jeune faiseur de tubes a encore frappé

2018 aura été une année pleine de succès pour le jeune rappeur de Miami. En effet, s'il n'a pas sorti de projet, il a multiplié les inédits pour autant de succès, fort d'une recette bien trop efficace. En effet, c'est bien l'année dernière que Lil Pump a signé ESSKEETIT, titre imparable dans lequel il fait étalage de toute son insolence. Il a depuis redoublé d'efforts avec Drug Addicts puis I Love It avec Kanye West pour un nombre de vues astronomique. Sur Butterfly Doors, son dernier single en date, Lil Pump se montre une nouvelle fois bien trop enivrant. Sur une instrumentale très épurée, composée d'une demi-douzaine de notes et de basses, le Floridien s'exhibe devant des voitures de luxe à ouverture papillon alors que des femmes callipyges apprécient le morceau avec leurs corps. L'arrogance est à son maximum pour le rappeur...

Mais où est « Harvard Dropout » ?

L'année 2018 aurait dû être celle du deuxième projet solo pour Lil Pump. Néanmoins, il n'en a rien été. Prévu au départ pour le jour de ses dix-huit ans - soit le 17 août dernier - il a finalement repoussé son projet nommé Harvard Dropout au 14 septembre suivant. Toujours pas sorti depuis, la faute à des déboires d'ordre judiciaire, ce prochain projet s'annonce déjà pétri de succès et sera sans doute criblé des hits mondiaux que le rappeur a publié tout au long de l'année dernière.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (43098 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Ah ouais c'était bien quand il est sorti la semaine dernière. Sinon vous étiez pas sensé être un site d'actus ? #Périmé

Modo le 08/01/2019 à 16h59 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Sylvester Stallone s'inquiète pour Conor McGregor
Lil Pump annonce qu'il arrête la weed, mais... [VIDEO]
Apple présente ses AirPods 2ème génération [PHOTO]
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.