Lil Pump : sa voiture fracturée, son kit de vernis à ongles volé

Le rappeur agacé.

par Ben

Il fait rarement parler de lui pour sa musique, mais souvent pour ses frasques. L’interprète de Gucci Gang s’est fendu d’une sortie dont il a le secret sur les réseaux sociaux pour menacer les indélicats ayant fracturé ses voitures.

A lire aussi :

Lil Pump tacle Lil Uzi Vert avec un diamant à 28 millions sur le front

Le garage de Pump visité

Plusieurs des véhicules de Lil Pump, dont une Rolls-Royce Cullinan, auront été visitées ces dernières heures. Et déjà, les fans de l’artiste se demandent ce que le voleurs ont bien pu trouver dans les bolides du XXL Freshman 2018. Comme le prouvent les caméras de surveillance installées autour des voitures, des suspects ont entre autre fracturé la vitre arrière d’un Range Rover, pour récupérer le kit de vernis à ongle à 600 dollars de Pump. Ce dernier s’étant régulièrement affiché avec une manucure impeccable ces derniers mois, au point d’agacer Kodak Black, lui demandant d’arrêter ses « »conn*****»

 

Lil Pump menace

Une Rolls-Royce Wraith fut également visitée dans la foulée, mais rien n’a été dérobé en son sein. Les intrus, visiblement apeurés par les alarmes des voitures, ont pris la fuite. A l’heure actuelle, ils n’ont ni été identifiés, ni arrêtés. Pump n’est pas évoqué sur le rapport de police, à contrario de sa mère, qui y figure. Depuis, le rappeur s’est rendu d'une publication sur les réseaux sociaux pour s’adresser aux personnes s’étant introduit dans son garage : «Frère, je vais t’attraper. Quiconque a fait ça, je vais t’attraper et t’exploser la cervelle, p***. Je vais choper ton petit c**, n****. Petite p***. Essaie de remettre un pied dans ma propriété. Je vais être sur place pendant 3 jours non-stop. Viens. Je te défie»

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5528 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail