Rap US

Lil Pump s’est-il grillé à vie ?

Lil Pump s’est-il grillé à vie ?

Une carrière éclair ?

Les choix hautement discutables de l’interprète de GUCCI GANG auront-ils précipité sa fin de carrière ? Ayant multiplié les bad buzz ces derniers mois, Lil Pump n’aurait aucune solution en vue pour être en mesure de revenir se frotter au petit monde du hip-hop.

À LIRE AUSSI 
Lil Pump manque de respect à Juice WRLD dans un titre inédit

Des décisions catastrophiques

Gênante, ratée : l’année 2020 aura été un fardeau sur le plan professionnel pour Pump. Il faut dire que le jeune homme aura précipité sa perte en multipliant les idées lumineuses : manquer de respect à Juice WRLD dans un titre, clasher Eminem dans un autre morceau, exposer sur la place publique ses problèmes avec sa baby mama et même enregistrer un son à la gloire de Donald Trump. Pas franchement en odeur de sainteté, Gazzy Garcia de son vrai nom aurait donc dans l’idée de mettre un terme à sa carrière, ou sur un plan plus mesuré partir en hiatus. C’est en tout cas ce que semble savoir Adam22 du podcast No Jumper, ayant un temps été proche du jeune artiste : «[Evoquant le diss d’Eminem et le soutien à Trump] Ce sont de mauvaises idées. Imaginez-moi en train de regarder mon téléphone pour découvrir ça, ça m’a décroché la mâchoire. Et le fait [que Trump] l’ait appelé Lil Pimp, je veux dire, c’est déjà complètement fou à la base, mais lui l’appellant Lil Pimp, ça m’a fumé. Je ne pense pas que ça ait été une grande idée.»

Pump est-il allé trop loin ?

Adam22 ajoutera : «Il n’a pas l’air très important à l’heure actuelle. Je me demande, à quelles conditions, les gens seraient prêts pour son come back ? [Le clash avec Eminem, la proximité avec Trump] Je pense que ça a fermé la porte pour beaucoup de gens, qui ne vont plus vouloir le calculer. Pas les artistes, mais les fans.»

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT