Lil Pump s'autoproclame «meilleur lyriciste du rap»

Une déclaration qui fait des vagues.

par benmorin

Lil Pump coupe l’herbe sous le pied de tous les rappeurs qui auraient pu avoir en tête l’idée de prouver leur suprématie. L’interprète de Gucci Gang affirme en effet être le «meilleur lyriciste du rap».

A lire aussi :

Lil Pump balance la date et la cover de « Harverd Dropout »

Lil Pump, sur le trône du hip-hop ?

Quelques jours après que Tory Lanez se soit autoproclamé «meilleur rappeur vivant» sur Twitter, c’est au tour de Lil Pump de faire des siennes. Le jeune homme habitué aux frasques - difficile de compter le nombre de fois où il aura fait les gros titres ces derniers mois - a en effet pris les réseaux sociaux d’assaut pour établir son statut : «C’est scientifiquement prouvé que je suis le meilleur rappeur lyriciste de tous les temps». Et tant pis pour les Rakim, Eminem, Nas, Notorious B.I.G., Jay-Z, Tupac et Kendrick Lamar. Le rappeur originaire de Miami, prêt à publier son nouveau projet Harverd Dropout, semble sûr et certain de ses dires. A moins que : faut-il voir ici un nouveau moyen de faire parler de lui, quelques jours à peine après avoir suscité une nouvelle controverse ? 

Le roi de la controverse

Son titre Butterfly Doors a en effet été accusé de contenir un passage raciste envers la communauté asiatique. La version originale du morceau ne faisait pas franchement figure d’exemple de finesse : «Smokin' on dope (damn)/They call me Yao Ming cos my eyes real low (Ching Chong)». Depuis, Pump s’est excusé, affirmant avoir «des amis asiatiques» : «Ce n’était pas mon intention de blesser qui que ce soit […] J’ai des potes asiatiques, je déconne avec tout le monde. Je n’ai rien contre quiconque. Ce n’est que de l’amour». Bref, l’album Harverd Dropout de Lil Pump est toujours attendu pour le 22 février prochain. En avril prochain, il est censé prendre Coachella d’assaut en compagnie de Gucci Mane et Smokepurpp. Le trio se regroupera sous la bannière du Gucci Gang.

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46685 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Bah ****. Espèce de dégénéré.

R le 31/01/2019 à 20h13 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1