Lil Pump retrouve Carnage sur le banger i Shyne ! [SON]

Lil Pump signe encore un titre inédit, quelques heures après la diffusion de Trap Jumpin.

par Ben

Produit par Carnage, le morceau i Shyne est donc désormais disponible sur la plupart des plates-forme de streaming du moment. Et mine de rien, cet inédit semble signer une petite évolution du style de l’interprète de l’hymne Gucci Gang.

A lire aussi :

Lil Pump et Juicy J dévoilent le banger « Trap Jumpin » [SON]

Lil Pump, un style qui évolue en douceur

Baptisé i Shyne, le nouveau titre de Lil Pump n’a en réalité pas grand chose à voir avec les bangers que sont Gucci Gang et D Rose. Exit le côté répétitif, Pump semble visiblement bien décidé à faire évoluer son style. La preuve aura été donnée ces dernières heures via le morceau Trap Jumpin, réalisé en featuring avec Juicy J. Soit l’un des hommes à l’origine de la fondation de la mythique Three Six Mafia.

Cette fois, cette volonté de changement se matérialise par le biais de cet étonnant i Shyne. Jetez une oreille au second couplet lâché par Lil Pump, c’en est bluffant d’efficacité ! Il faut dire que le MC a tout intérêt à se diversifier s’il veut dépasser le simple effet de mode. Désormais séparé de Warner Bros. Records. (il n’avait pas encore l’âge requis lors de la signature du deal), il semble bien parti pour signer au sein de l’écurie dirigée par Gucci Mane. Une sacrée pression, d’autant plus que Guwop l’a invité à « donner son tarif »

Un morceau enregistré en moins de 48 heures

A noter malgré tout que i Shyne n'est pas voué à se retrouver sur un projet de Pump. En réalité, il est extrait du nouvel LP de Carnage. Ce dernier a d’ailleurs une anecdote sur la genèse de ce morceau : « J’ai créé l’instru en 5 minutes, et je l’ai immédiatement envoyée à Lil Pump. […] Il a bouclé le titre en moins de 48 heures, et le reste appartient à l’histoire »

 

 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4782 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER