Rap US

Lil Pump pète un plomb dans « ESSKEETIT » [VIDEOCLIP]

Lil Pump pète un plomb dans « ESSKEETIT » [VIDEOCLIP]

Le visuel tant attendu est là !

Lil Pump arrive avec un visuel complètement fou !

À LIRE AUSSI 
Hit & Facts : 9 choses que vous ne savez pas sur « Gucci Gang »

On sait maintenant pourquoi Lil Pump frappait une Roll Royce…

Alors que nous avions déjà aperçu des images du clip Esskeetit, sur lesquelles Lil Pump semblait se défouler sur une pauvre voiture, le visuel tant attendu du morceau est enfin là. L’authenticité et la folie du rappeur se ressentent toujours autant, et notamment dans le nombre de vues. En effet, en moins de dix heures, il a déjà atteint le million de vues sur YouTube. Produit par CBMIX et lui-même, le morceau est en réalité extrait de sa mixtape Harvard Dropout et s’inscrit dans le même registre entraînant aux gimmicks répétitives. Le clip, quant à lui, nous présente un Lil Pump en bonne compagnie sous la neige, ou en train de détruire une précieuse Rolls Royce…

Pull into the crib like « what up, bitch! » / Got a penthouse sittin’ on my wrist / And my grandma sippin’ on Activis / Got a lot of ice, and I’m cold as shit

Un artiste ambitieux…

A seulement 17 ans, Lil Pump est devenu la nouvelle idole des jeunes américains. Déjà millionnaire, le jeune rappeur décidait en janvier dernier de rompre son contrat avec Warner, sa maison de disques. Un contrat qui n’aurait, en réalité, jamais été officiellement certifié. La raison : il était mineur au moment de la signature, ce qui lui permettait donc de rompre cet engagement quand il le souhaitait. Après l’incontestable buzz de Gucci Gang, Lil Pump et son entourage ont compris que sa carrière allait prendre un autre tournant. Ils sont donc allés vers un nouveau deal, que nous rapportait TMZ il y a plusieurs semaines. Alors que son contrat était initialement établi à 2 millions de dollars, il est désormais passé à 8 millions… Une belle prouesse qui prouve que le jeune artiste a déjà bien la tête sur les épaules.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT