Lil Pump menace de déménager en Colombie si Trump perd

Il persiste et signe.

par Ben

Lil Pump semble bel et bien prêt à quitter les Etats-Unis si jamais Donald Trump perdait l’élection présidentielle de 2020. 

A lire aussi :

Après 50 Cent, Lil Pump soutient Donald Trump [VIDEO]

Lil Pump prêt à l’exil ?

Dans une vidéo tout juste publiée sur son compte Instagram, l’interprète de Gucci Gang menace de quitter le sol américain. Il évoque ses envies de changer d’air dans le cas où Trump ne serait pas reconduit pour un second mandat : «Si Trump n’est pas élu, je me casse d’ici. […] N****, je vais en Colombie. Fuck ça.» Ce n’est pas la première fois que l’artiste s’élève pour Trump, et donc contre son rival Joe Biden qu’il accuse de vouloir surtaxer les riches. Le rappeur, Gazzy Garcia dans le civil, semble effrayé par le plan de Biden visant à cibler les revenus supérieurs à 400 000 dollars. Cette volonté d’appuyer la fiscalité sur les hauts revenus, dans le but avoué de réduire les inégalités, n’est donc pas du goût de Pump, qui avait rapidement validé l’actuel président américain sur les réseaux sociaux : «Tout ce que j’ai à dire c’est Trump 2020 pétasse ! Est-ce que j’ai p***** de l’air de vouloir payer 33% de taxes supplémentaires pour Biden, ce tocard. Que Sleepy Joe aille se faire foutre, n****. Trump 2020 p***.» Dans la foulée, Lil Pump avait publié un photomontage le présentant aux côtés de Trump, comme si son soutien n’était déjà pas assez clair : «LE JOUR OÙ J’AI RENCONTRÉ TRUMP.»

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Un soutien mal vu

Quoiqu’il en soit, le fait que certains rappeurs soutiennent Trump est assez mal vu outre-Atlantique. 50 Cent s’était lui aussi risqué à soutenir l’homme d’affaires, avant de signer un rétropédalage et de tancer Lil Wayne, s’étant tout juste affiché aux côtés du président : «Oh non Wayne, JE N’AURAIS JAMAIS PRIS CETTE PHOTO.» Bref, vivement que ces élections sous haute tension passent ?

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4367 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER