Lil Pump lâche sa première mixtape avec Gucci Mane et Rick Ross !

C'était l'une des sorties les plus attendues : la première mixtape du phénomène Lil Pump est disponible.

par Ben

Il n’est âgé que de 16 ans seulement, et pourtant, Lil Pump semble prêt à secouer le petit monde du hip-hop outre-Atlantique. Disponible depuis quelques heures, sa première mixtape devait en tout cas faire grand bruit.

 

Lil Pump, une première mixtape qui met tout le monde d’accord

 

Pour vous donner une idée plus précise du phénomène, 4 des titres présents sur la mixtape en question affichent déjà plus de 20 millions d’écoutes au compteur (certes, les morceaux étaient disponibles en amont depuis quelques semaines, mais tout de même !). Tout juste publié sur Soundcloud, le premier projet en bonne et dûe forme de ce natif de South Florida profite en plus de cela de rappeurs de renom sur sa tracklist. Citons pêle-mêle Lil Yachty, Gucci Mane, Chief Keef, 2 Chainz et même Rick Ross. Pas mal pour celui qui est encore considéré comme un rookie, qu’importe qu'il soit en mesure d'enregistrer plusieurs millions d’écoutes sur chacun de ses titres publiés sur la plate-forme Soundcloud !

 

Un futur poids lourd du rap game ?

 

Jeune pousse dénichée sur la plate-forme d’écoute il y a peu, Lil Pump a récemment fait entrer un premier titre, Gucci Gang, dans le Billboard Hot 100. Et ce n’est sans doute là que le début d’une ascension vertigineuse. Il faut dire que Lil Pump est un véritable concept à lui tout seul. Dreadlocks colorées sur le crâne, allure nonchalante assumée et volontairement ralentie par sa consommation de lean, l’individu a rapidement fait des drogues et de la gent féminine ses sujets de prédilection dans les titres qu’il a déjà sorti depuis le début de sa (récente) carrière. Aussi trash qu’un XXXTentacion mais à sa façon, Lil Pump ne revendique peut-être pas une technique impeccable ou un flot révolutionnaire, il faut pourtant avouer que son approche franche du collier de la musique dans son ensemble fait son petit effet.

 

Découvrez la cover de Lil Pump : 

 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5960 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail