Lil Pump : « Je suis le roi de Miami »

Le rappeur en roue libre ?

par benmorin

Samedi soir dernier, Lil Pump s’est fendu d’une story Instagram depuis largement reprise. Il faut dire que cette pastille aura servi à l’artiste pour clamer son titre de « roi de Miami ».

A lire aussi :

Un remix de « Pookie » avec Lil Pump [VIDEOCLIP]

Lil Pump se fait menaçant

« Les n***** feraient mieux d’arrêter de jouer avec moi comme si je n’étais pas le roi de Miami, n****. […] J’ai 150 tireurs dans Miami. Arrêtez de jouer avec moi. » C’est en ces termes que l’interprète de l’imparable Gucci Gang aura choisi de clamer son statut de quasi-intouchable, se plaçant ainsi au-dessus de la mêlée, et donc d’un certain Ricky Rozay, n’ayant lui aussi jamais hésité à affirmer qu’il était lui aussi le « boss »  sur ses contrées. En marge de cette déclaration, Lil Pump a aussi confirmé qu’il était libre comme l’air, et qu’il n’était plus signé chez Warner Records : « C’est presque le 22. Tu sais ce que ça veut dire, p***. Je suis p***** de libre. […] De quoi tu p***** de parles n****. Je n’ai plus de label. Je suis libre, et je ne signe rien en dessous de 20 millions de dollars, p***. »

A lire aussi :

50 Cent charge tout le G-Unit

Le rappeur n’a pas sa langue dans sa poche

Malgré un phrasé qui le ferait presque passer pour le ">Alk des Amériques, Pump n’est seulement âgé que de 19 ans. En mai dernier, à quelques semaines de son anniversaire, il s’autoproclamait le rappeur ayant le plus accompli de choses à son jeune âge« Personne n’a jamais fait ce que j’ai accompli à 18 ans seulement. […] J’ai cassé des records sur YouTube, fait des platine. […] Alors su***-moi la b***. » En juillet dernier, il s’offrait un manoir estimé à quelque 4,6 millions de dollars du côté de la Biscayne Bay, à Miami Beach. Mettant son image au profit de la société Smoke Unhappy, il multiplie les projets hors-rap, quand bien même le jeune homme devrait prochainement livrer une suite à son projet Harverd Dropout.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

BenMorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46762 articles publiés) BenMorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Rien que Pitbull rappe mieux que lui.. alors on parle même pas de Denzel Curry ou Rick Ross

Kouz1 le 24/09/2019 à 20h03 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Top actus

X FERMER