Rap US

Lil Pump et Smokepurpp créent leur propre label « Gucci Gang »

Lil Pump et Smokepurpp créent leur propre label « Gucci Gang »

Une alliance prometteuse…

L’année dernière, à la même période, Lil Pump sortait le titre qui allait propulser sa carrière de manière fulgurante. Ce morceau, c’est Gucci Gang, connu de tous et visionné plus de 800 millions de fois sur Youtube. Après de nombreux autres accomplissements, le rappeur et son ami Smorkepurpp annoncent la création de leur propre label, Gucci Gang : The Label.

À LIRE AUSSI 
Hit & Facts : 9 choses que vous ne savez pas sur « Gucci Gang »

Une grande annonce !

Lil Pump fait donc revivre son Gucci Gang à travers le nom de son nouveau label. Les deux rappeurs emblématiques de la jeune génération d’artistes américains ont en effet annoncé la grande nouvelle devant la caméra de Zay Mazerick pour une interview accordée à la journaliste YesJulz. C’est d’ailleurs plus précisement Smokepurpp qui a vendu la mèche : « Lil Pump et moi, on peut signer qui on veut maintenant. La première personne qu’on a recruté c’est Richy Samo, il est de Floride et il est chaud. Il y a plusieurs personne que j’attends, je ne veux pas donner de noms parce que je ne veux pas que d’autres personnes s’y intéressent.«  Tout ce que l’on peut leur souhaiter à présent, c’est le succès de ce nouveau projet et de toutes les signatures qui en feront partie.

Mais qui est Smorkepurpp ?

De son vrai nom Omar Pineiro, Smokepurpp est l’un des jeunes rookies prometteurs émergents sur la scène US ces dernières années. Natif de Chicago mais résident en Floride, il était producteur et même vidéaste avant de se lancer dans le rap en 2015 avec ses premiers morceaux révélés sur Soundcloud. L’artiste est reconnu pour de nombreux featurings bouillants, notamment avec Lil Pump, Travis Scott, Murda Beatz, XXXTentacion, Offset ou encore Ski Mask. En 2017, il franchit d’ailleurs un premier cap en signant sur le label de Travis Scott : Cactus Jack Records. On se doute bien qu’il a dû le quitter depuis pour rejoindre Gucci Gang : The Label.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT