Rap US

Lil Pump et Juicy J dévoilent le banger « Trap Jumpin » [SON]

Lil Pump et Juicy J dévoilent le banger « Trap Jumpin » [SON]

Revenu du succès de son banger « Gucci Gang », Lil Pump avance doucement mais sûrement.

Dévoilé aux yeux du monde entier après l’explosion de son hypnotique Gucci Gang, Lil Pump revient à la charge avec un titre tout aussi brut de décoffrage.

Lil Pump et Juicy J, l’étonnante rencontre

La rencontre a de quoi étonner. Qui aurait pu croire que Lil Pump allait s’adjoindre les services de la légende Juicy J ? Revendiquant son statut de membre fondateur de la Three 6 Mafia, le rappeur désormais âgé de 42 ans donne la réplique à un MC n’ayant même pas la moitié de son âge. Qu’importe : le résultat de cette rencontre, prenant la forme du titre Trap Jumpin, fait mouche. Il faut dire que la formule on ne peut plus efficace de Pump est ici reprise à la lettre. Le rappeur martèle son refrain ad lib, en conservant cette espèce de nonchalance qui lui est propre. A noter cette punchline d’un Juicy J n’ayant décidément plus rien à prouver : «Whole bread, I got new shit (new shit) / My wrist cost me two whips». («L’argent est là, j’ai ce nouveau truc/Mon poignet m’a coûté deux caisses»). D’ailleurs, la nouvelle mixtape de Juicy J est vouée à débouler ces prochaines heures. Baptisée SHUTDAFUKUP, elle fait déjà suite à l’album Rubba Band Business, dévoilé par le rappeur en décembre dernier.

Lil Pump, libéré de son contrat avec Warner Bros. Records

Quant au cas Lil Pump, il a récemment fait les gros titres, après avoir cassé le contrat qui le liait à Warner Bros. Records. En effet : lors de la signature du contrat en question, Pump n’avait pas encore l’âge requis. Il n’en fallait pas moins pour que sa team se rue dans les brancards et décide de faire capoter le deal, lui rendant dans la foulée sa liberté. Pour sûr, il ne devrait pas rester sans contrat bien longtemps.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT