Lil Pump complètement fou sur « Racks on Racks » [VIDEOCLIP]

Encore un clip détonant...

par JeuneDauphin

Le jeune rappeur de Miami a vécu une année 2018 contrastée. Sur le plan pécuniaire, Lil Pump se porte bien puisqu'il a signé un gros contrat avec Warner. Sur le plan musical, il a signé des hits à foison qui ont donné le tournis à des foules du monde entier. Toutefois, il s'est empêtré dans des soucis d'ordre judiciaire qui lui ont coûté plusieurs arrestations et un passage en prison. Aujourd'hui, tout semble loin derrière lui alors qu'il a publié un nouveau titre.

A lire aussi :

Lil Pump s'autoproclame «meilleur lyriciste du rap»

Toujours plus insolent

En effet, cette nuit, Lil Pump a sorti son deuxième single de l'année après le rutilant Butterfly Doors paru au début du mois de janvier. Ce dernier était un banger qui a retourné son auditoire : à l'heure où ces lignes sont écrites, il cumule déjà 51 millions de vues sur YouTube. Avec son nouvel inédit Racks on Racks, le jeune rappeur continue d'empiler les tubes. Le visuel qui l'accompagne témoigne de toute la folie et l'arrogance du rappeur. Il sourit perpétuellement afin de montrer ses grillz faits de métaux précieux alors qu'autour de lui s'accumulent des jets privés, des armes, des femmes aux formes généreuses, des gardes du corps ou encore des monster trucks.

Rendez-vous le 22 février !

Lil Pump s'apprête enfin à publier un nouveau projet solo, alors que sa première mixtape éponyme remonte à plus d'un an et demi. Nommé Harverd Dropout, cette mixtape aurait dû voir le jour le 17 août dernier, le jour de ses 18 ans. Toutefois, il a été repoussé par deux fois : d'abord annoncé pour le 14 septembre, il a finalement été décalé au 22 février 2019. Pour donner l'eau à la bouche à ses fans, il a publié la cover de ce projet. On le voit tout vêtu de violet, à l'instar de la codéine, alors qu'il jette tous ses diplômes dans les airs. Outre les deux singles qui ont émergé cette année, cet opus pourrait contenir Drug Addict ou encore ESSKEETIT, sortis en 2018.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46757 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER