Rap US

Lil Pump arrêté au Danemark après un doigt d’honneur fait à la police

Lil Pump arrêté au Danemark après un doigt d’honneur fait à la police

Le chef de file du « Gucci Gang » a trop voulu jouer au malin…

Actuellement en tournée européenne, Lil Pump et son crew sont arrivés il y a quelques jours au Danemark afin de donner hier soir un concert dans la capitale du pays, Copenhague.

Pas de chance pour eux, sur place l’un des potes du P’tit Pump s’est fait repérer par la police un joint à la main.

Tandis que toute la fine équipe s’est retrouvée ni une ni deux embarquée pour le poste le plus proche, le rappeur a alors la brillante idée de sortir son téléphone.

Assis sur le siège arrière d’une voiture de police, il a commencé à livestreamer son escapade pour ses abonnés Insatgram. Emporté par son élan, il a alors adressé à l’un des officiers un doigt d’honneur.

Si le geste fait dans son dos est dans un premier temps passé inaperçu, les policiers ont fini par avoir vent de l’affaire. Passablement échaudés, ils ont décidé de coffrer le rappeur pour la nuit.

Si aucune charge n’a été retenue contre lui, et si (sauf nouveau coup de génie) sa détention ne devrait pas durer plus de 24 heures, son concert a dû lui être tout bonnement annulé.

Et une incartade de plus en 2018…

Outre son arrestation cet été pour avoir conduit une Rolls Royce sans permis, Lil Pump a également fait les gros titres le jour de la Saint Valentin après avoir tiré des coups de feu dans sa maison de Los Angeles.

Coffré dans la foulée, il avait alors prétendu que trois hommes avaient tenté de le cambrioler non sans avoir auparavant troué par balle sa porte.

Après enquête la police avait cependant conclu que personne n’avait tenté de pénétrer par effraction ce soir-là et que la balle avait été tirée de l’intérieur de sa maison.

À LIRE AUSSI 
Hit & Facts : 9 choses que vous ne savez pas sur « Gucci Gang »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT