Rap US

Lil Pump annonce qu’il arrête la weed, mais… [VIDEO]

Lil Pump annonce qu’il arrête la weed, mais… [VIDEO]

Une fois de plus l’auteur du récent « Harverd Dropout » a trollé son petit monde…

Rappeur parmi les plus populaires du game actuel, Lil Pump souhaite-t-il donner l’exemple ?

Plus tôt dans la semaine, le Floridien clamait en effet dans un live Instagram en avoir fini pour de bon avec l’herbe.

Posé dans son bus de tournée, d’humeur plutôt solennelle, il déclarait ainsi face caméra : « Les gars aujourd’hui j’ai compris quelque chose… Fumer de la weed c’est terminé pour moi. C’est une p*tain de perte de temps et d’argent. »

Joignant le geste à la parole, le P’tit Pump s’est ensuite vu jeter par la fenêtre un sac de verte.

Sobre ou pas sobre ?

Évidemment, cette affirmation n’a pas manqué de surprendre, Gazzy Garcia ayant tout de même bâti en grande partie sa réputation en faisant étalage de sa consommation de stupéfiants.

On peut évidemment se souvenir ici du morceau Drug Addicts (qui invitait Charlie Sheen dans son clip), de son gâteau d’anniversaire en forme de Xanax le jour de ses dix-sept ans, ou encore de ses lyrics pour le moins explicite de Gucci Gang (genre « Je me suis fait jeter de l’avion parce que j’étais high au Percocet »).

Parmi ses abonnés, certains ont d’ailleurs fait remarquer que si le rappeur s’est montré si prompt à se débarrasser de sa consommation c’est qu’il était en réalité en route pour l’aéroport et qu’il devait d’une façon ou d’une autre arriver sur les lieux sans la moindre drogue sur lui histoire d’éviter les ennuis.

Il faut croire que sur ce point, les plus sceptiques ont eu raison puisque très peu de temps après Pump s’est filmé hilare un blunt dans la main. La vidéo ci-dessous !

Sous-titres : « Vous avez vraiment cru que j’allais arrêter la weed ? Vous êtes stupide ou niais ou quoi ? »

À LIRE AUSSI 
Les rappeurs disent-ils la vérité dans leurs textes ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT