Lil Peep : un album à titre posthume

Moins d'un moins après son décès, Lil Peep est déjà évoqué pour sa musique.

par Ben

Ayant perdu la vie à 21 ans seulement, Lil Peep devrait logiquement faire l’objet de quelques hommages supplémentaires. L’un de ses producteurs phares laisse désormais entendre que la discographie du feu-artiste puisse grossir sous peu.

 

 

Lil Peep : vers un « Come Over When You're Sober Pt. 2 » ?

Smokeasac, l’homme ayant produit quelques-uns des titres les plus léchés de Lil Peep (dont Benz Truck, Hellboy et Awful Things) sort du silence. Le producteur a laissé entendre sur Twitter que le projet Come Over When You're Sober Pt. 1 de Peep, sorti en août dernier, pourrait avoir droit à une suite. Auteur d’un éloge funèbre poignant publié sur son site web, le même Smokeasac avait déjà évoqué les morceaux non-publiés de Lil Peep. Il faut savoir que le rappeur travaillait sur un album avec ILoveMakonnen avant de perdre la vie. A l’heure actuelle, ce projet n’a encore jamais vu le jour. Reste que l’hypothétique Come Over When You're Sober Pt. 2 pourrait mettre du temps avant de se faire une place sur les plates-formes de téléchargement. Comme l’a confié l’ex-producteur attitré de Lil Peep, la famille de l’artiste a son mot à dire dans l’histoire : « Ça sortira quand ça sortira. Quand la famille de Peep approuvera la démarche. Sachez simplement que ça existe. Soyez patients pour Gus [Peep s’apellait Gustav Ahr] ».

 

Une mort accidentelle causée par une overdose

Floues dans un premier temps, les conditions de la mort de Lil Peep ont récemment été confirmées. Le jeune homme a perdu la vie suite à une overdose, causée par un mélange de Xanax et de Fentanyl. Depuis la mort de Peep, quelques rappeurs ont tenu à s’ouvrir sur la consommation de ces anxiolytiques et dérivés dans le rap. Lil Uzi Vert et Tunji Ige sont les premiers à être montés au créneau, et à dénoncer le problème d’addiction au Xanax dont font l’objet de nombreux rappeurs de la nouvelle scène.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4024 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail