Lil Peep : le trailer poignant du documentaire Everybody's Everything

Près de 2 ans après la mort de l'artiste.

par Ben

Promettant des interviews de nombreux ex-proches du feu-rappeur, dont Post Malone et iLoveMakonnen, Everybody's Everything semble bien parti pour prendre la forme du documentaire de référence sur le court passage sur Terre de Gustav Elijah Ahr, aka Lil Peep.

A lire aussi :

Un documentaire sur Lil Peep présenté au SXSW 2019

La mémoire de Lil Peep à nouveau évoquée

Décédé d’une overdose accidentelle le 15 Novembre 2017, Lil Peep aura depuis été évoqué en musique à de nombreuses reprises. Proposé dans le courant du mois de Novembre 2018, le premier album posthume de Peep, Come Over When You’re Sober, Pt. 2, aura largement été salué autant par la critique que le public, qui a fait état de son attrait envers la musique de l’artiste. Le projet se sera ainsi écoulé à 81 000 exemplaires, en équivalent, la première semaine de sa sortie. En attendant que sa discographie posthume soit à nouveau mise en forme, le documentaire Everybody's Everything devrait se charger de lui rendre un bel hommage. Son synopsis laisse deviner une approche confidentielle, dressant «un portrait intime, humaniste qui cherche à comprendre un artiste qui a tenté de représenter tant de choses pour tant de monde». Co-dirigé par Sebastian Jones et Ramez Silyan, le projet se voit illustré par une nouvelle bande-annonce, en attendant sa sortie. Il sera même diffusé dans les cinémas américains dans le courant du mois de novembre 2019. Avant d’être proposé de manière plus globale, peut-être sur un service de vidéo à la demande ? Une chose est sûre, il sera disponible d’ici la fin de l’année. 

        

En attendant un nouvel album posthume

Ensuite, comme l’a évoqué Liza Womack, la mère du défunt rappeur, un autre album posthume sera lancé sur les services de streaming. A noter que iLoveMakonnen avait de son côté laissé entendre qu’il allait dévoiler un projet inédit de l’artiste dans le courant de l’année 2019. Les deux rappeurs avaient eu dans l’idée de sortir un album commun. Cette volonté devrait donc un jour ou l'autre prendre forme.

 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3676 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER