Lil Peep, découvrez son projet « Come Over When You're Sober, pt.2 »

Un album que tout le monde attendait.

par Romane DVL

Disparu le 15 novembre de l'année 2017, Lil Peep a laissé un grand vide derrière lui. Des proches endeuillés, tout un public, mais également de nombreuses personnalités de l'industrie ont été fortement touchés par ce décès. L'overdose ayant eu raison de lui résulte en fait d'un mal-être profond et d'une solitude alarmante qui s'exprime à travers ce projet arrivant près d'un an après sa mort. 

A lire aussi :

Ecoutez « Life Is Beautiful », le nouvel inédit de Lil Peep [SON]

Un album attendu

Alors que le teasing de ce nouvel album commençait à devenir insoutenable, on découvre aujourd'hui le premier album à titre posthume de Lil Peep, révélé par son entourage. On y retrouve 13 inédits dont Life is Beautiful, Runaway ou encore Falling Down, le fameux featuring avec XXXTentacion. On retrouve également iLoveMakonnen sur la dernière track, Sunlight On Your Skin. Come over when you're sober pt.2 fait suite au premier volet révélé en août 2017. 

Un documentaire en approche

Depuis sa disparition, les fans de Lil Peep réclament toujours de nouveaux extraits, en manque de sonorités de la part de leur rappeur préféré. L'entourage de Lil Peep, particulièrement attentionné envers le public de l'artiste et investi dans divers hommages, continue donc de sortir morceaux et projets à titre posthume. Il y a peu, ils accordaient d'ailleurs une interview aux journalistes du New-York Times. Une belle occasion pour eux de pouvoir annoncer ce qui se trame pour la suite. On a d'ailleurs appris qu'un documentaire sur la vie de Lil Peep est en préparation et qu'il est dirigé par Terrence Malick (réalisateur américain). Une bande originale pourrait donc être construite avec les morceaux que nous a laissé le rappeur, lui qui était particulièrement productif. Pas étonnant, donc, de découvrir que trois autres projets devraient sortir dans les prochains mois.  

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail