Lil Nas X va encore plus loin dans « Industry Baby » avec Jack Harlow

Le roi de la provocation est de retour.

par Booskap

Depuis quelques mois, Lil Nas X se retrouve au coeur de nombreuses polémiques qui ont fusé après le clip du hit Montero. Entre les Satan Shoes et le clip controversé du morceau, le rappeur originaire de l'État de Géorgie doit faire face à de nombreuses critiques. Et ce n'est pas ça qui va l'arrêter, bien au contraire ! La preuve avec le clip d'Industry Baby en featuring avec Jack Harlow.

A lire aussi :

Attaqué par Nike, Lil Nas X se moque de la marque dans une vidéo

Un clin d'oeil à Nike

Lil Nas X avait teasé le titre la semaine dernière et avait annoncé la couleur : on retrouvait le rappeur de 22 ans au coeur d'un procès avec Nike, en référence aux accusations de la marque au swoosh à son égard. L'introduction du clip de Industry Baby nous renvoie à ce fameux procès, perdu par l'artiste. Il se retrouve donc en prison et vit un séjour carcéral pour le moins original : le rappeur joue sur une image très sexualisée dans tous ses clips et continue donc d'en jouer aujourd'hui...

On découvre ici Lil Nas X dans les douches communes entouré de prisonniers totalement nus. Accompagné du rappeur de Louisville Jack Harlow, on les distingue chacun au coeur de la prison, jouant entre les gardiens et les détenus. Le titre, très rythmé, devrait vous faire bouger tout l'été.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (58361 articles publiés) Booska-p est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Messages au pédophile/Messager(e) Bienfaisant(e) possédant avec lui /elle : la loi l'universelle ( Bible 4 livre biblique (psaume etc..y ayant l'habitude ne ne peux que constater combien s'y intégrer devient quasiment impossible)

Vous êtes priez de parler avec tolérance si vous souhaitez de même recevoir le Respect dont chaque Être possède pour sa propre personne.
Apprenez à vous ouvrir sans pour autant craindre que cela vous atteignent et n'ayez guère peur de vous adressez à eux et vous verrez combien le monde est plus Heureux comme cela.
I

Lgbtq game le 29/07/2021 à 17h13 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

s/o les gros chbebs Mash'Allah Booska-Payday

Fuck ces fufu niggaz le 26/07/2021 à 23h33 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1