Rap US

Lil Nas X accusé de ne pas aider sa mère, obligée de faire la manche

Lil Nas X accusé de ne pas aider sa mère, obligée de faire la manche

Le rappeur critiqué.

Il fallait bien que ça arrive. Après avoir signé un plan de communication sans faute autour de son dernier single MONTERO (Call Me By Your Name), Lil Nas X hérite d’une casserole.

À LIRE AUSSI 
Lil Nas X lance un jeu vidéo vous proposant de le faire twerker

Une polémique pour Lil Nas X

La grogne monte sur les réseaux sociaux, après la publication de cette vidéo dévoilant la mère de Lil Nas X en train de faire la manche dans une rue de la ville d’Atlanta : « C’est la maman de Lil Nas X tenant une pancarte « Donnez-moi à manger ». »

Une situation méconnue, quand bien même l’artiste avait l’an passé évoqué les relations difficiles qu’il entretenait avec sa génitrice : « Je ne parle jamais de ma mère. C’est une droguée, de fait nous n’avons pas la relation la plus proche qui soit. Même en essayant d’arranger les choses, ça ne fonctionne pas. Mais il y a toujours de l’amour… »

Depuis la publication de cette pastille, Lil Nas X n’a pas tenu à réagir officiellement.

Carton plein sur le plan musical

Sur un plan strictement musical, rappelons que le rappeur aura sans cesse occupé l’affiche ces dernières semaines, grâce à la sortie du clip de MONTERO (Call Me By Your Name), dans lequel il apparaît en plein twerk avec Satan. Appuyant le buzz plutôt que d’essayer de le faire redescendre, Lil Nas X aura ensuite dévoilé une paire de Air Max 97 à l’intérieur de laquelle se balade une goutte de sang.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT