Lil Kim accuse Nicki Minaj de vol d'identité ! [SON]

Lil Kim s'en prend à Nicki sur Identity Theft !

par Sindanu K

Lil Kim est clairement de retour. Hier elle a envoyée un deuxième scud en direction de Nicki Minaj. Après le petit couplet sur le remix de Flawless elle revient avec Identity Theft où elle ressasse le même thême : Nicki Minaj lui a "volé" son style. Morceaux choisi : "Tout ce que tu essayes de faire je l'ai déjà fait. Je t'ai laisssé vivre un moment mais je porte encore la couronne, viens la chercher" , "J'ai donné naissance à ton style fais attention à la manière dont tu parles à ta mère" Lil Kim depuis la sortie de ce titre publie des photos sur son compte Twitter pour appuyer ses propos. 

Ce n'est pas un scoop : tout le monde sait que Nicki est un produit du moule de la "baddest bitch" lancée avec Lil Kim au milieu des années 90. Alors que cherche exactement Lil Kim ? Que Nicki Minaj l'admette publiquement ? Peut-être. Elle cherche surtout, selon nous, à retrouver du buzz et l'attention du public. Aujourd'hui c'est chose faite. D'autant que sa chanson est loin d'être médiocre. Il serait temps pour Lil Kim de tourner la page et d'enfin donner de la bonne musique à ses fans. Qu'en pensez-vous ? Nicki Minaj devrait-elle répondre ?

Identity Theft de Lil Kim

Artiste : Lil Kim
Vues : 13 194 fois, ajouté Le 07/08/2014Exporter le player vidéo

 

Donne ton avis

Auteur (@Seendanew )

Sindanu K : J’adore Nas et Common , pour leurs énergies, 2 Chainz et Gucci Mane pour leurs messages, Kanye et Jay-Z pour leurs humilités et Snoop et Wiz Khalifa pour leurs sobriétés. Ou le contraire. (4506 articles publiés) Sindanu est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Seendanew.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

LIL KIM EST LA MEILLEURE LE RESTE N'EST QUE DU FAKE !!!!! RESPECT AUX ANCIENS

Alfred medecin le 07/08/2014 à 12h44 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER