Rap US

Lil Kevo retrouvé mort après avoir clashé le frère de Lil Durk

Lil Kevo retrouvé mort après avoir clashé le frère de Lil Durk

Une nouvelle disparition.

L’année 2021 est décidément meurtrière pour la scène rap de Chicago. La ville pleure ses morts et un nouveau nom vient d’être ajouté à la longue liste des disparus : celui de Lil Kevo 069.

À LIRE AUSSI 
Sans aucun respect, 6ix9ine trolle Lil Durk après la mort de son frère

Un meurtre en rapport avec Lil Durk ?

Le média MTO News évoque la piste : Lil Kevo 069 aurait été abattu après avoir manqué de respect au frère disparu de Lil Durk, Dthang. Il avait enregistré un diss track ciblant le disparu, ce qui a pu conduire à sa mort brutale. Le titre en question est à découvrir ci-dessous.

Originaire du quartier d’Engelewood, Lil Kev aurait été ciblé par une équipe, et abattu d’une dizaine de balles. Pour rappel, OTF D-Thang a été assassiné d’une balle dans la tête en juin dernier. 6ix9ine avait moqué la situation tragique : « [Lil Durk] dis la vérité sur ton gang mec, ils meurent pour de vrai. […] Ton frère vient de mourir et tu veux vendre des sweats. Je connais tes « excuses ». Les fédéraux nous observent (…) tu veux faire en sorte que les n***** se fassent enfermer. TON FRERE VIENT JUSTE DE SE PRENDRE UNE BALLE DANS LA TÊTE. »

Âgé de 32 ans, le frère de Lil Durk rejoint la liste des proches du rappeur passés à trépas. Entre 2009 et 2018, Durk a enterré deux de ses deux cousins, sa cousine, ainsi que son manager.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT