Rap US

Lil Durk s’autoclashe sur les réseaux, 6ix9ine le charge

Lil Durk s’autoclashe sur les réseaux, 6ix9ine le charge

Du pain béni pour 6ix9ine.

L’une des dernières sorties de Lil Durk sur les réseaux sociaux s’est retournée contre lui. En publiant un message pour le moins cryptique, l’interprète de Finesse Out the Gang Way a tendu une perche à l’un de ses ennemis jurés, un certain Tekashi.

À LIRE AUSSI 
Lil Durk vire son équipe d'un concert car elle ne s'ambiance pas

6ix9ine tire à balles réelles

La guerre entre 6ix9ine et Lil Durk continue de plus belle. Cette fois, c’est l’interprète de GUMMO qui aura tiré le premier, en réagissant à un message signé Durkio. En évoquant le fait de se « battre pour ses gars », le rappeur originaire de Chicago s’est semble-t-il autoclashé : « Tu ne te bats pas pour tes gars, n’est pas aussi chaud que nous, les n***** sont des put**, pour de vrai. Le côté sombre se réveille. »

La réponse de Tekashi demande d’avoir quelques connaissances dans le clash qui l’oppose à Durk, mais c’est bien ciblé : « Est-ce que je suis le seul qui lit ça et qui se dit qu’il parle de lui-même ? »

Les commentaires iront globalement dans le sens du rappeur troll (« Le frère se clashe lui-même »), et des références à King Von, tragiquement décédé l’an passé lors d’une rixe à la sortie d’un club, seront même faites : « Il n’a même pas bougé pour Von. »

Un clash qui dure

En bref, il s’agit là d’un chapitre supplémentaire dans le beef qui oppose les deux artistes. Dernièrement, Durk avait signé un message sur les réseaux, clairement destiné à son ennemi juré : « La voix de tout, sauf des balances et des sal****. »

De son côté, 6ix9ine a souvent moqué la mort de King Von, plaisantant même sur le fait que Lil Durk pourrait être le prochain à perdre la vie, après Von et Nuski (l’un des rappeurs signés par Durk et abattu peu de temps après).

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT