Lil Durk parodie Kanye West dans le clip de « Kanye Krazy »

Un hommage vibrant.

par Ben

La sortie de l’édition Deluxe de l’album The Voice de Lil Durk lui aura offert l’opportunité de dévoiler un clip inédit, celui de Kanye Krazy.

A lire aussi :

Lil Durk demande une petite fortune pour ses concerts

Un clip aux références multiples

Dirigé par Cole Bennett, le clip de Kanye Krazy permet au boss d’OTF de rendre un bel hommage à son compère lui aussi originaire de Chicago. Et ce en recréant quelques-uns des passages les plus emblématiques de la carrière de Yeezy, de la vidéo de I Love It aux clichés présentant West coiffé d’une casquette MAGA en passant par des références aux clips de Bound 2, Stronger, Famous, sans oublier ce dérapage aux MTV VMA où Kanye aura arraché des mains le micro de Taylor Swift pour partir dans une diatribe ayant eu un écho mondial. Et encore, ce ne sont là que quelques exemples repris par Durkio. Les fans de l’interprète de Flashing Lights auront fort à faire pour dénicher tous les clins d’oeil. 

12 titres inédits pour les fans de Durkio

Kanye Krazy est à découvrir sur la version Deluxe de The Voice, intégrant au total 12 morceaux inédits et des featuring signés Lil Baby, Pooh Shiesty et Sydny August.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5237 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail