Rap US

Lil Durk invite Meek Mill à Chicago « à ses risques et périls »

Lil Durk invite Meek Mill à Chicago « à ses risques et périls »

L’invitation est lancée.

Au fil des ans, Lil Durk et Meek Mill auront bâti une solide amitié. En conséquence de quoi, les deux rappeurs viennent de se retrouver sur un inédit, Sharing Locations, également en featuring avec Lil Baby. Taquin, Durk a profité d’une interview pour rebondir sur cette nouveauté et troller Mill, en lui lançant un avertissement.

À LIRE AUSSI 
Un « fan » fait le signe d'un gang ennemi, Lil Durk le tabasse

Meek Mill pourrait y réfléchir à deux fois

Invité à donner une interview à la radio, Durk aura tour à tour évoqué la mort de son frère DThang, mais également sa plus récente collaboration avec Meek Mill. Concernant l’auteur de Championships, Lil Durk s’est montré particulièrement taquin : « Il y a quelque temps de cela, Meek me disait « Je vais venir dans ton quartier. » J’étais genre : « A tes risques et périls, bro. » Je ne vais pas rester là et te dire : « C’est bon mon bro. » Même moi, je ne suis pas bien là-bas, tu vois ce que je veux dire ? »

Un rapide rappel à l’ordre, confirmant que Meek ne serait pas forcément en sécurité s’il était amené à se promener du côté du célèbre O Block, le quartier où a grandi Durk. Quand bien même depuis, le lieu fait l’objet d’une sorte de pèlerinage pour les fans les plus hardis, le message est passé.

Pour rappel, le même Lil Durk avait un temps envisagé de racheter le complexe d’habitations de Parkway Gardens, au sein duquel se trouve le O Block. Un projet qui n’aura finalement pas été mené à bien.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT