Lil Durk évoque les ventes de Trippie Redd pour clasher 6ix9ine

La violence.

par Ben

Lil Durk ne laisse aucun répit à Tekashi. N’ayant pas fini de le tancer sur ses chiffres de ventes, l’interprète de When We Shoot s’acharne sur 6ix9ine, et se sert cette fois de Trippie Redd pour arriver à ses fins. 

A lire aussi :

6ix9ine est-il « complètement fini » ?

Lil Durk en remet une couche

Quand bien même il aura leaké sur la toile quelques semaines avant sa sortie sur les plateformes de streaming, le dernier album en date de Trippie Redd signe un excellent démarrage dans les chartes. En première semaine, le LP signe quelques 70 000 ventes. L’occasion était trop belle pour Lil Durk, en froid avec 6ix9ine, pour ne pas tacler de nouveau son compère : « Le petit frère fait 70, pourquoi les balances font 25-30 ». La référence n’est pas difficile à percer, il fait ici allusion au semi-flop enregistré par l’album TattleTales de Tekashi. Un temps évoqué comme en mesure de signer 150 000 ventes en semaine 1, le LP se sera finalement écoulé à 29 000 unités la semaine ayant suivi sa sortie. Le fait que Trippie Redd ait aussi une forte animosité envers l’interprète de GUMMO permet à Durk de boucler la boucle, et de rappeler à son nouveau nemesis qu’il arrive à un croisement relativement inconfortable dans sa carrière.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

 

6ix9ine, déjà fini ?

Pour rappel, les tensions entre Trippie et 6ix9ine remontent à très loin, avant même que Tekashi ne connaisse la gloire mainstream. Devant la justice, 6ix9ine affirmera avoir voulu rejoindre les Bloods pour imiter Trippie, ce que le dernier n’a pas franchement apprécié. Et moins encore après avoir été balancé par son ex-compère devant les tribunaux. De son côté, Durk entretient son beef avec 6ix9ine après que ce dernier ait tenté de lui envoyer de la visite, à lui et à Chief Keef. Pour ne rien arranger aux affaires du rappeur aux cheveux colorés, nombreux sont ceux à l’annoncer fini, dont la pointure Ebro : « Nommez un artiste qui a percé dans les 3 dernières années et qui est déjà complètement fini. Je commence : Tekashi 69. »

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4571 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail