Lil Durk : ce que Young Thug lui a montré sur le fameux mème du studio

Une réponse étonnante.

par Ben

Il y a deux ans de cela, un cliché de Lil Durk et Young Thug faisait le tour de la toile, au point de devenir un mème. Sur la photo en question, un Thug très concentré montrait on ne sait quoi à son compère visiblement ébahi. Après un long questionnement, nous savons désormais ce que le rappeur présentait à son confrère : des (grosses) sommes !

A lire aussi :

Lil Durk a-t-il été payé pour troller 6ix9ine ?

Un mythe qui s'écroule

Comme quoi, il ne faut parfois pas grand chose pour nourrir la toile. Un cliché de Thugger et Durk en studio aura par exemple suffi à créer de nombreux mèmes. Récemment réutilisée sur Twitter, la photographie en question de Young Thug et Durkio aura été accompagnée par ce commentaire : « Quoiqu’il ait montré à Durk cette nuit, il l’a fait évoluer. » Ce à quoi Durk en personne viendra répondre : « Il m’a montré 20 millions. » Les hypothèses de l’époque sont désormais balayées : certains pensaient que les deux rappeurs, se retrouvant sur le titre Party, étaient en train de passer en revue leurs couplets sur un ordinateur. C’est en tout cas ce qu’avait laissé entendre l’ingé Alex Tumay, collaborateur de longue date de Young Thug : « Thug sait comment travailler avec Pro Tools. Sans doute en train d’automatiser le volume ou d’arranger les voix. » Bref, c’est là un mystère qui s’évapore.

The Voice, un projet très attendu

Entendu cet été sur le titre Laugh Now Cry Later de Drake, Lil Durk était censé dévoiler un nouveau projet le jour de la sortie du TattleTales de 6ix9ine. Les deux artistes étant actuellement embourbés dans un beef, rien n’est économisé. Mais voilà : Durkio finira par se raviser, et aux dernières nouvelles, son album The Voice se fait toujours attendre. Selon les informations qui circulent, il devrait atteindre les plates-formes de streaming dans le courant du mois d’octobre 2020. Patience.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5206 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus