Rap US

Lil Baby veut organiser des combats de boxe entre rappeurs

Lil Baby veut organiser des combats de boxe entre rappeurs

Une idée originale.

Lil Baby évoque ses envies de lier le rap game et le noble art, en organisant des combats de boxe mettant en scène des célébrités.

À LIRE AUSSI 
Hamza est chaud pour un featuring entre Ninho et Lil Baby

Une idée à travailler ?

L’idée n’est certes pas nouvelle, mais elle revêt cette fois une approche inédite. Lassé des combats de coqs en cours dans le microcosme du hip-hop, Lil Baby annonce non pas vouloir se faire confronter YouTubers à TikTokers comme ce fut le cas il y a peu, mais les rappeurs entre eux. Lancé par un Charlamagne Tha God taquin (« J’étais en train de te le dire, mec, on doit faire ça avec les rappeurs »), Baby répondra du tac-au-tac : « Je suis prêt à aider pour que ça se fasse. »

Ce que l’interviewer validera : « Je pense que tu peux le faire. Je remarque que tout le monde aime parler des autres sur les réseaux sociaux, mais mec, ils pourraient mettre les gants, filer sur le ring et régler leurs affaires. » Laissant par contre entendre que les YouTubers et TikTokers étaient plus à même de se jeter sur le ring que les rappeurs, Lil Baby finira par émettre quelques doutes face aux propos de son hôte : « Nan, on doit juste s’organiser. »

A voir si l’artiste couplera les faits à la parole, et si un éventuel rendez-vous opposant des rappeurs aux passifs lourds finira par être organisé. Qui plus est, la boxe est devenue ces derniers temps une manne financière bluffante. Une raison de plus pour sauter le pas ?

https://twitter.com/booska_p/status/1403895771532038144

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT