702 Vues
  • Currently 3.67/5
3.7/5

Lil Baby vend de la « Pure Cocaine » [VIDEOCLIP]

Posté le 11 Mars 2019 à 10h34, par JeuneDauphin
Lil Baby vend de la « Pure Cocaine » [VIDEOCLIP]

En 2018, Lil Baby a largement dominé les débats du meilleur rookie outre-Atlantique. Son featuring avec Drake, Yes Indeed, l'a définitivement mis sur les rails de la gloire. Il a rencontré cette dernière à trois reprises dans les bacs : tout d'abord, avec son premier album Harder Than Ever au casting de gala; puis, avec son comparse Gunna sur leur projet commun Drip Harder ; enfin, avec sa mixtape Street Gossip. En 2019, le rappeur d'Atlanta continue d'exploiter son succès...

Lil Baby pas blanc comme neige

Dans la soirée du vendredi 8 au samedi 9 mars, le jeune rappeur a publié sur sa chaîne YouTube un nouveau clip extrait de son dernier projet en date. Nommé Pure Cocaine, il fait écho au passé trouble de Lil Baby. En effet, il exerce ses talents au micro depuis seulement deux ans et a passé son temps dans la rue ou en prison. Sur ce dernier single, le rookie met en relation ce sombre business et sa richesse nouvelle, qu'il doit à la musique. Le visuel qui l'accompagne est complètement immaculé, à l'image de la cocaïne : les habits sont blancs, les voitures sont blanches, le mobilier est blanc... De plus, 21 Savage, fraîchement sorti de prison, fait une apparition.

« Street Gossip » toujours disponible

Le 30 novembre dernier, Lil Baby a choisi de conclure l'année de la meilleure des manières : en sortant une nouvelle mixtape. Ainsi a vu le jour Street Gossip, son troisième opus de 2018. Très productif, il n'a toutefois pas bâclé sa dernière livraison : longue de quatorze titres, on peut y entendre beaucoup d'invités de renommée internationale comme Meek Mill, Gunna, 2 Chainz, Gucci Mane, Young Thug, Offset, Rylo Rodriguez et NoCap. Sur cet opus, il a quelque peu changé sa direction artistique : alors que ses récents projets laissaient entrevoir quelques mélodies enjouées, elles ont simplement disparu sur une mixtape dans laquelle Lil Baby se replie sur lui-même et sur les rues qui l'ont vu naître et grandir.

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (43136 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Sylvester Stallone s'inquiète pour Conor McGregor
Une collab Off-white X PNL à venir ?
Sefyu fait son grand retour avec « Mal(à)laise » [VIDEOCLIP]
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.