Rap US

Lil Baby vend de la « Pure Cocaine » [VIDEOCLIP]

Lil Baby vend de la « Pure Cocaine » [VIDEOCLIP]

Extrait de son projet « Street Gossip » !

En 2018, Lil Baby a largement dominé les débats du meilleur rookie outre-Atlantique. Son featuring avec Drake, Yes Indeed, l’a définitivement mis sur les rails de la gloire. Il a rencontré cette dernière à trois reprises dans les bacs : tout d’abord, avec son premier album Harder Than Ever au casting de gala; puis, avec son comparse Gunna sur leur projet commun Drip Harder ; enfin, avec sa mixtape Street Gossip. En 2019, le rappeur d’Atlanta continue d’exploiter son succès

À LIRE AUSSI 
Young Thug, Lil Baby et Gunna achètent du « Chanel » [VIDEOCLIP]

Lil Baby pas blanc comme neige

Dans la soirée du vendredi 8 au samedi 9 mars, le jeune rappeur a publié sur sa chaîne YouTube un nouveau clip extrait de son dernier projet en date. Nommé Pure Cocaine, il fait écho au passé trouble de Lil Baby. En effet, il exerce ses talents au micro depuis seulement deux ans et a passé son temps dans la rue ou en prison. Sur ce dernier single, le rookie met en relation ce sombre business et sa richesse nouvelle, qu’il doit à la musique. Le visuel qui l’accompagne est complètement immaculé, à l’image de la cocaïne : les habits sont blancs, les voitures sont blanches, le mobilier est blanc… De plus, 21 Savage, fraîchement sorti de prison, fait une apparition.

« Street Gossip » toujours disponible

Le 30 novembre dernier, Lil Baby a choisi de conclure l’année de la meilleure des manières : en sortant une nouvelle mixtape. Ainsi a vu le jour Street Gossip, son troisième opus de 2018. Très productif, il n’a toutefois pas bâclé sa dernière livraison : longue de quatorze titres, on peut y entendre beaucoup d’invités de renommée internationale comme Meek Mill, Gunna, 2 Chainz, Gucci Mane, Young Thug, Offset, Rylo Rodriguez et NoCap. Sur cet opus, il a quelque peu changé sa direction artistique : alors que ses récents projets laissaient entrevoir quelques mélodies enjouées, elles ont simplement disparu sur une mixtape dans laquelle Lil Baby se replie sur lui-même et sur les rues qui l’ont vu naître et grandir.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT