Lil Baby très impressionné après sa rencontre avec Jay-Z

Le rappeur impressionné.

par Ben

L’édition 2021 des Grammy Awards ayant pris place dimanche dernier aura au moins permis une belle rencontre. Dans les coulisses du spectacle, Lil Baby a pu croiser Jay-Z

A lire aussi :

Lil Baby vient-il de mettre un taquet à Kodak Black ?

Lil Baby honoré

La 63e cérémonie des Grammy Awards aura offert une sacrée tribune au rappeur originaire d’Atlanta. Nommé pour son titre coup de poing The Bigger Picture dénonçant les violences policières et la mort tragique de George Floyd (et qu’il aura d’ailleurs joué sur scène, déployant une mise en scène poignante), Lil Baby a aussi rencontré Hov lors de la même soirée. C’est lui qui en a fait la confidence sur ses réseaux sociaux : « J’ai rencontré Jay-Z. Il a laissé son service de sécurité avec Beyoncé et est venu seul. Un truc de patron. » 

Jay-Z, le patron

Patron, Jay-Z a de nouveau confirmé en avoir le statut, en repartant des Grammy avec sa 23e statuette, pour le Savage de Megan Thee Stallion qu’il a co-écrit. Pas de quoi fanfaronner à la maison cependant, son épouse Beyoncé venant d’égaler la légende Quincy Jones au titre d’artiste vivant cumulant le plus de Grammy sur la cheminée.

De son côté, Lil Baby est reparti sans la moindre récompense. Mais son couplet sur Wants and Needs de Drake lui aura permis de tutoyer de nouveau les charts, en attendant un prochain album qui s’annonce magistral, forcément.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5960 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail