Rap US

Lil Baby prend 400 000 dollars par concert !

Lil Baby prend 400 000 dollars par concert !

Commencez à cotiser…

Lil Baby est sur un nuage : son succès est tel qu’il peut se permettre de demander des énormes sommes pour apparaître en live.

À LIRE AUSSI 
20 trucs que vous ne savez pas sur Lil Baby, le chien fou du rap US

L’homme qui valait 400 000 $

En début de semaine, Lil Baby était l’invité du Breakfast Club, la célèbre émission de radio tenue par Charlamagne Tha God. Ensemble, ils ont passé en revue la spectaculaire année du rappeur d’Atlanta qui a signé l’album rap le plus vendu de l’année 2020 aux Etats-Unis avec My Turn, un album certifié disque de platine par la RIAA (1 million d’exemplaires vendus). En outre, il a empoché deux nominations pour la prochaine cérémonie des Grammy Awards grâce à son titre très engagé The Bigger Picture – bien que ses fans déplorent qu’il n’ait pas été nominé dans la catégorie du meilleur album rap.

Avec na notoriété, les prix de Lil Baby se sont envolés. Charlamagne a osé l’indiscrétion en demandant à son invité combien cela coûtait de s’offrir Lil Baby pour un show. Sans ambages, le rappeur américain a répondu : 400 000 dollars. Malheureusement pour lui, il n’a pu se produire qu’une fois cette année, la faute à la crise sanitaire liée au coronavirus. Toutefois, il n’y a pas à s’inquiéter pour son portefeuille : le bonhomme a récemment fêté son anniversaire et s’est vu offrir 900 000 dollars de cadeaux.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT