Rap US

Lil Baby et Gunna à Paris pour « Close Friends » [VIDEOCLIP]

Lil Baby et Gunna à Paris pour « Close Friends » [VIDEOCLIP]

Extrait de leur album commun « Drip Harder » !

Depuis une quinzaine d’années maintenant, la scène d’Atlanta s’est placée au centre de l’échiquier du rap. De nouveaux artistes y émergent tous les ans et deviennent des stars incontournables du rap. Récemment, Future ou encore Young Thug se sont installés. Cette année, deux autres rappeurs ont fait grand bruit, Lil Baby et Gunna.

À LIRE AUSSI 
Lil Baby est devenu « Global » [VIDEOCLIP]

Les ravages de l’amour

Aujourd’hui, les deux rappeurs originaires d’Atlanta ont choisi de mettre en images un nouvel inédit extrait de leur album commun Drip Harder. Ils ont jeté leur dévolu sur Close Friends, qui est l’un des deux solos de Lil Baby sur le disque avec Deep End. Le titre se place sous le signe du romantisme : l’artiste chante son amour à sa belle afin de se racheter des fautes qu’il a commis. Il s’inspire de faits réels : par le passé, le rappeur a trompé Jayda Cheaves, sa petite-amie et la mère de ses enfants et l’avait publiquement admis en avril dernier. Puisque le morceau parle d’amour, il est forcément mis en scène à Paris, capitale mondiale de l’amour dans l’imaginaire collectif. On voit le rappeur combler sa femme avec un dîner aux chandelles sur fond de Tour Eiffel ou encore en l’accueillant dans une suite luxueuse. En mettant les petits plats dans les grands, Lil Baby semble avoir rattrapé le coup.

« Drip Harder » toujours disponible !

Les deux stars montantes d’Atlanta sont avant tout des amis. En effet, ils ont construit leur amitié au détour d’une rencontre dans de funestes circonstances : aux funérailles d’un ami qu’ils avaient en commun. Les hommes sont dans le rap depuis peu – Lil Baby a commencé il y a moins de deux ans alors que Gunna faisait ses débuts un an plus tôt. Parce qu’ils sont proches depuis quelques temps, ils ont voulu s’unir sur un projet en collaboration qui est resté longtemps dans les tuyaux. Au mois d’octobre, alors que la hype était à son paroxysme, ils ont balancé Drip Harder. Il compile de nombreux invités de poids comme Drake, Young Thug, Lil Durk ou encore Nav et a cartonné aux Etats-Unis en première semaine.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT