Lil Baby & DaBaby : les deux bébés s'allient pour « Baby » [VIDEOCLIP]

Quand les bébés font des étincelles !

par JeuneDauphin

Le rap américain accouche de bébés chaque jour. Aujourd'hui, deux nourrissons précoces se sont alliés pour un titre explosif.

A lire aussi :

Migos : un 5 majeur avec Lil Yachty et Gucci sur « Intro » [VIDEOCLIP]

Deux bébés en colère...

Décidément, les bébés ont la cote aux Etats-Unis. Lil Baby, signé sur même label que Migos, Quality Control Music, a vu sa notoriété exploser l'année dernière après un featuring explosif avec Drake sur Yes Indeed. Depuis, chacun de ses projets a été couronné de succès, surtout Drip Harder, mixtape en commun avec son grand pote Gunna. L'autre bébé en vogue, DaBaby, fait du remous sur la scène rap en 2019, notamment grâce à ses clips à la fois drôles et très travaillés mais surtout grâce à son single Suge qui a conquis tous les Etats-Unis.

Logiquement, les deux bébés ont fini par se rencontrer, sympathiser et poser ensemble sur un morceau. Logiquement nommé Baby, il est produit par Wheezy, un beatmaker habitué à travailler avec les rappeurs d'Atlanta (Young Thug, Future et Gunna sont quelques-uns de ses collaborateurs réguliers). Dans ce titre, les deux rappeurs aux noms juvéniles louent leur réussite et leur succès auprès de la gent féminine. Le clip les met en scène en plein travail illicite : le rappeur né à Cleveland rencontre un petit souci lors d'un deal de drogue mais, solidarité entre bébés oblige, Lil Baby vient à sa rescousse. Les plus malins auront reconnu la scène de Scarface...

La compilation arrive

Ce titre au succès annoncé est un nouveau single extrait d'un projet très ambitieux. En effet, Quality Control a mis sur pied une énorme compilation rassemblant la majorité des artistes de leur label (Migos, Cardi B, Lil Baby, Lil Yachty, etc.) avec d'autres rappeurs américains de renom. Ce mardi 13 août, la structure a balancé la tracklist sur ses réseaux sociaux : le projet sera long de trente-six titres et bénéficiera des apparitions d'artistes comme Gucci Mane, Playboi Carti, Meek Mill, Travis Scott ou encore DaBaby. Elle sera à retrouver sur toutes les plateformes de streaming dès le vendredi 16 août prochain !

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46245 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail