LI2S envoie le freestyle « 250 » [VIDEOCLIP]

Attitude et punch' en pagaille au programme.

par Guizz

Le 93 compte dans ses rangs de multiples talents. Parmi eux, on retrouve LI2S, en provenance d'Aulnay-sous-Bois, qui sert aujourd'hui le freestyle 250...

LI2S envoie la frappe

C'est sur la chaîne Daymolition que le rappeur offre une prestation des plus endurantes. Du kickage brut et des refrains maîtrisés sous autotune sont au programme de ce premier épisode d'une série de freestyles intitulée 250 que débute l'artiste. Une prod' puissante permet au rappeur de débiter autant qu'il le souhaite. Et l'homme ne s'en prive pas, bien au contraire. Avec des placements techniques et quelques grosses punchlines, LI2S s'affirme comme un rappeur à suivre de très près, sûr de sa force et de sa singularité.

J'vais à Mexico ou à Marrakech / J'fais des maracas, un mojito ou j'bois la tasse

Une mixtape en préparation

Nouveau visage du rap made in Aulnay-sous-Bois, le rappeur Li2S est originaire de la cité de l'Europe, tout comme un certain Sefyu. Artiste qu'il a d'ailleurs souvent côtoyé. Déterminé à placer ses billes dans le milieu du rap, LI2S prend donc son envol via la chaîne Daymolition, connue pour avoir lancé de sacrées carrières grâce à la publication de nombreux freestyles. Avec 250, nul doute que le rappeur occupera l'espace pour montrer de quoi il est capable. Il travaille d'ailleurs actuellement sur la sortie de sa première mixtape en collaboration avec DJ First Mike.

Vous pouvez suivre l'actualité de LI2S sur ses différents réseaux sociaux :

Sur Facebook

Sur Instagram

Sur Snapchat : LI2S_ASB

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Guizz : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46720 articles publiés) Guizz est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER